Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS SCRORES QUADRANT] froyo 2.2 - concours lancé

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

spartacus


Android Beta
Android Beta
les gars!

1487 au test quadrant il y a deux minutes

devant tout les autres mobiles!

je paye le café a celui qui fait mieux




Edit Jehuty : Nom du sujet

Voir le profil de l'utilisateur

spartacus


Android Beta
Android Beta
[img][/img]

Voir le profil de l'utilisateur

CarlXS


AdminTeam
AdminTeam
Si je passe la fréquence CPU à 1,19GHz ça compte Rolling Eyes


_________________
"La liberté consiste à choisir entre deux esclavages : l'égoïsme et la conscience. Celui qui choisit la conscience est l'homme libre."
Victor Hugo
Voir le profil de l'utilisateur

spartacus


Android Beta
Android Beta
CarlXS a écrit:Si je passe la fréquence CPU à 1,19GHz ça compte Rolling Eyes

tout les coups sont permis, sauf changer de tel

Voir le profil de l'utilisateur

CarlXS


AdminTeam
AdminTeam
Bon bah t'as perdu alors , avec la 1.4 de Hyde Quadrant tourne autour de 1700 avec des pointes à 1950 il me semble ^^


_________________
"La liberté consiste à choisir entre deux esclavages : l'égoïsme et la conscience. Celui qui choisit la conscience est l'homme libre."
Victor Hugo
Voir le profil de l'utilisateur

spartacus


Android Beta
Android Beta
bon ok, je m incline, je n'ai "que" la version officielle, alors le café se sera avec ou sans sucres??

Voir le profil de l'utilisateur

CarlXS


AdminTeam
AdminTeam
En plus t'habites pas trop loin de chez moi Laughing


_________________
"La liberté consiste à choisir entre deux esclavages : l'égoïsme et la conscience. Celui qui choisit la conscience est l'homme libre."
Victor Hugo
Voir le profil de l'utilisateur

spartacus


Android Beta
Android Beta
oui c'est vrai en plus!
bon il s'agit pour moi de remonter la pente,me suis pris une claque là....1700 !! ca semble loin Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

Poupon


Nouveau Membre
Nouveau Membre
Il faut une photo pour confirmer.....

Voir le profil de l'utilisateur

spartacus


Android Beta
Android Beta
moi c'est confirmé j ai mis la photo,meme si elle est pas nette, suis pas comme certains qui avancent des chiffres pour impressionner l'adversaire,............suivez mon regard

Voir le profil de l'utilisateur

CarlXS


AdminTeam
AdminTeam
Ah oui je vous avais oublié , donc sans overclock ... 1492

Record qui devrait tenir au moins ... 1heure?

Mais j'ai gagné mon café Rolling Eyes

Je file au boulot, suis en retard!



_________________
"La liberté consiste à choisir entre deux esclavages : l'égoïsme et la conscience. Celui qui choisit la conscience est l'homme libre."
Victor Hugo
Voir le profil de l'utilisateur

spartacus


Android Beta
Android Beta
de justesse, je suis a 1487; bon ok t'as gagné la premiere bataille

bon courage au boulot Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

ApaucalyptiK


Android Alpha
Android Alpha
Bah merde moi le max que j'ai obtenu c'est 1294 No

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mindview.fr

Jecko


Android Gingerbread
Android Gingerbread
c'est pas mal 1294 déjà... Very Happy

de toute façon tu verras pas la différence dans l'utilisation au quotidien...

Voir le profil de l'utilisateur

ApaucalyptiK


Android Alpha
Android Alpha
Jecko a écrit:c'est pas mal 1294 déjà... Very Happy

de toute façon tu verras pas la différence dans l'utilisation au quotidien...

Ouep c'est sur Smile

J'ai fais quelques bench supplémentaires et hop un 1358 sorti de nul part sans reboot ni task killer de la journée lol!

Les autres essais avec reboot et task killer effectués juste avant m'ont donnés que des 1200 et des brouettes, étrange scratch

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mindview.fr

Jecko


Android Gingerbread
Android Gingerbread
Les mystères du benchmark...

c'est pour ça que désormais je n'accorde qu'un intérêt lointain au chiffre brut...

Voir le profil de l'utilisateur

Jehuty


AdminTeam
AdminTeam
J'ai déplacé le sujet dans "Discutions"

Je pense que "Tuto" n'était pas vraiment sa place Wink


_________________
The Administrator ... De nuit.

Streak Noir - Sumsung GS2 - Asus Transformer - Galaxy Note 2

SUIVEZ-NOUS SUR TWITTER ! http://twitter.com/streak_forum
Voir le profil de l'utilisateur

CarlXS


AdminTeam
AdminTeam
Bien vu! J'étais passé au travers Laughing


_________________
"La liberté consiste à choisir entre deux esclavages : l'égoïsme et la conscience. Celui qui choisit la conscience est l'homme libre."
Victor Hugo
Voir le profil de l'utilisateur

Jehuty


AdminTeam
AdminTeam
J'ai changé le nom du sujet aussi pour plus de lisibilité.


_________________
The Administrator ... De nuit.

Streak Noir - Sumsung GS2 - Asus Transformer - Galaxy Note 2

SUIVEZ-NOUS SUR TWITTER ! http://twitter.com/streak_forum
Voir le profil de l'utilisateur

lolosully


Android Alpha
Android Alpha
1449 pour le moment max

Voir le profil de l'utilisateur

lolosully


Android Alpha
Android Alpha
1460 santa

Voir le profil de l'utilisateur

AshtoAsh


Nouveau Membre
Nouveau Membre
CarlXS a écrit:Ah oui je vous avais oublié , donc sans overclock ... 1492

Record qui devrait tenir au moins ... 1heure?

Mais j'ai gagné mon café Rolling Eyes

Je file au boulot, suis en retard!




Bonjour tout le monde,

je suis nouveau sur le forum, enfin...nouveau inscrit parce que je le suis avec régularité depuis un bon moment déjà... ce qui m'a poussé à m'inscrire c'est le screen de CarlXS (ci dessus), pourrais tu me dire stp le nom de ta protection stp ? de quelle matière s'agit-il ? où te l'ai tu procuré ? (internet? si oui un lien please) et enfin à quel prix.... oui ça fais beaucoup de questions pour un premier post mais c'est exactement ce que je recherche depuis un moment (achat du streak qui remonte à la dispo sur ldlc et toujours aucune protection.... )

à oui désolé du HS ... j'ai un Streak cherry Red unlocked en 2.2 officiel mais vu que je ne l'ai pas encore optimisé ni installé quadrant donc je n'ai aucun score à poster pour l'instant j'éditerais p'têt plus tard quand j'aurai fini de configurer Launcher Pro à ma convenance et tout le reste voila @+

Edit: après avoir rooté et suivi le Tuto pour optimiser le Streak, deux trois run quadrant, meilleurs essai 1383 pour l'instant voili voilou



Dernière édition par AshtoAsh le Mer 24 Nov - 17:38, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur

Jecko


Android Gingerbread
Android Gingerbread
Ici

http://streak.forumgratuit.org/accessoires-f6/la-otterboxun-must-et-la-mienne-t28.htm

Tu auras toutes les infos sur la otterbox, puisque c'est d'elle qu'il s'agit Very Happy ....

Voir le profil de l'utilisateur

AshtoAsh


Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jecko a écrit:Ici

http://streak.forumgratuit.org/accessoires-f6/la-otterboxun-must-et-la-mienne-t28.htm

Tu auras toutes les infos sur la otterbox, puisque c'est d'elle qu'il s'agit Very Happy ....

Merci beaucoup je regarde ça de suite

Voir le profil de l'utilisateur

elpabar


Android Eclair
Android Eclair
On a le droit de le dire quand on est en dessous de 800???

What a Face Arrow

Voir le profil de l'utilisateur http://www.unephoto.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum