Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dragon dictation un logiciel sur Ihone !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jipeelfe

Android Donut
Android Donut
Bonjour,

j'ai découvert ce matin , un logiciel génial sur l'Iphone de mon taxi . Tu dictes ton message , et il le transforme en texte . Il suffit alors de l'envoyer par mail, ou sms , enfin comme tu veux .

J'ai trouve ca génial et j'ai cherché sur google , mais je n'ai pas trouvé d'application qui tourne sur le 1.6 .

KKUN as t'il ca sous le coude ? Laughing

CarlXS

AdminTeam
AdminTeam
Inclus par défaut sur la 2.2 Wink

Grandschtroumph

Android Alpha
Android Alpha
Ultra Keyboard sur 1.6, au moins pour les sms dictés.

Grandschtroumph

Android Alpha
Android Alpha
jipeelfe a écrit:Bonjour,

j'ai découvert ce matin , un logiciel génial sur l'Iphone de mon taxi . Tu dictes ton message , et il le transforme en texte . Il suffit alors de l'envoyer par mail, ou sms , enfin comme tu veux .

J'ai trouve ca génial et j'ai cherché sur google , mais je n'ai pas trouvé d'application qui tourne sur le 1.6 .

Il te semble que ton logiciel Iphone utilise un dico français ?

jipeelfe

Android Donut
Android Donut
Grandschtroumph a écrit:
jipeelfe a écrit:Bonjour,

Il te semble que ton logiciel Iphone utilise un dico français ?

Je ne sais pas du tout c'est le Iphone du taxi ! je n'ai aucune idée , de ce qu'il utilise ou pas . merci pour ta réponse.

jipeelfe

Android Donut
Android Donut
CarlXS a écrit:Inclus par défaut sur la 2.2 Wink

Trop fort

et bien bravo , maintenant je vais être aussi impatient que les autres flower

jipeelfe

Android Donut
Android Donut
CarlXS a écrit:Inclus par défaut sur la 2.2 Wink

Bonjour , sans vouloir etre le mec chiant , je n'ai pas trouvé le dragon .... sur la 2.2 ? une idée

CarlXS

AdminTeam
AdminTeam
C'est pas le dragon d'installé mais sur ton clavier (swype par défaut sur la 2.2) tu as une touche avec un micro Rolling Eyes, c'est très puissant , tu peux t'en servir pour les sms, recherche vocale, édition texte via DoctoGo etc...

Prend en charge la pontuation égalmeent Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]