Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Documents to go ou thinkfree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Documents to go ou thinkfree le Lun 15 Nov - 16:01

jipeelfe

Android Donut
Android Donut
Salut,

quand j'ai acheté mon Archos 5 IT , était livré avec le logiciel "Thinkfree mobile" avec la licence complète. Passons.

Maintenant sur mon Dell Streak adoré je suis en attente de la nouvelle version pour pouvoir charger le "thinkfree" qui a changé de version et qui tourne en 2.2 ou alors acheter Documents to go qui lui marche en 1.6 .

GROS problème !!! dois je attendre le 2.2 pour y trouver mon bonheur , ou alors payer pour avoir "documents to go" .

Y a t'il un programme pour récupérer les fichiers Google sur le 2.2 ? this the question . et merci pour les réponses nombreuses comme toujours .

2 Re: Documents to go ou thinkfree le Lun 15 Nov - 16:15

CarlXS

AdminTeam
AdminTeam
Pour le moment pas de programmes pour modifier les fichiers google sur la 2.2.

Par contre pour y accèder tu peux passer par le navigateur, l'interface a été revue sur http://docs.google.com (je te mets l'adresse si tu veux essayer depuis le Streak ça évitera de la saisir Wink )

Pour des news http://www.pointgphone.com/google-docs-android-15965

Je ne connais pas Thinkfree mais j'utilise Documentstogo et il est très performant surtout depuis le passage à al version 3.0

3 Re: Documents to go ou thinkfree le Lun 15 Nov - 16:25

Memnoch

Android Froyo
Android Froyo
Je peux juste dire, ne connaissant pas thinkfree, que documentstogo est plus performant que quick office pour l'avoir testé aussi.

SAMSUNG GALAXY NOTE
Dell Streak, HTC Sensation, HTC Desire HD, Xperia X10, Nexus One, HTC Touch Pro II, HTC Diamond

4 Re: Documents to go ou thinkfree le Lun 15 Nov - 16:28

CarlXS

AdminTeam
AdminTeam
Quickoffice qui sera en version complète dans la Rom 2.2 officielle Wink

5 Re: Documents to go ou thinkfree le Lun 15 Nov - 16:29

Memnoch

Android Froyo
Android Froyo
Je resterai sur documentstogo puisque quickoffice n'arrive même pas à m'ouvrir un fichier excell assez lourd alors que documentstogo l'ouvre bien Wink

SAMSUNG GALAXY NOTE
Dell Streak, HTC Sensation, HTC Desire HD, Xperia X10, Nexus One, HTC Touch Pro II, HTC Diamond

6 Re: Documents to go ou thinkfree le Lun 15 Nov - 16:38

CarlXS

AdminTeam
AdminTeam
Idem DocumentstoGo étant en plus bien adapté à l'Archos Razz

7 Re: Documents to go ou thinkfree le Mer 17 Nov - 18:33

CarlXS

AdminTeam
AdminTeam
L'édition de documents est désormais possible avec Google Docs sous la 2.2

Source: AndroidandMe

8 Re: Documents to go ou thinkfree le Mer 17 Nov - 19:31

jipeelfe

Android Donut
Android Donut
CarlXS a écrit:L'édition de documents est désormais possible avec Google Docs sous la 2.2

Source: AndroidandMe

Dégouté, je viens d'acheter DocumentstoGo !!!!

9 Re: Documents to go ou thinkfree le Mer 17 Nov - 19:35

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
Pourtant on en avait parlé ensemble en plus que google allait sortir un truc gratos pour ses documents...dommage Crying or Very sad

http://streak.forumgratuit.org/applications-f11/recuperation-des-documents-google-t481.htm

10 Re: Documents to go ou thinkfree le Mer 17 Nov - 19:44

jipeelfe

Android Donut
Android Donut
Jecko a écrit:Pourtant on en avait parlé ensemble en plus que google allait sortir un truc gratos pour ses documents...dommage Crying or Very sad

http://streak.forumgratuit.org/applications-f11/recuperation-des-documents-google-t481.htm

Oui , je sais bien que je suis un gros bourin , je m'en mets une bonne ....pour la prochaine fois !

11 Re: Documents to go ou thinkfree le Mer 17 Nov - 20:13

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
Si tu as acheté il y a moins de 24H, tu peux te rétracter....

12 Re: Documents to go ou thinkfree le Jeu 18 Nov - 16:51

jipeelfe

Android Donut
Android Donut
Salut , j'ai gardé le documents to go , et je me demande comment faire pour sauver un fichier de google documents sur la carte SD ? je n'ai pas trouvé de commande .

Merci d'avance . @

13 Re: Documents to go ou thinkfree Aujourd'hui à 0:16

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]