Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De nouvelles images de la 2.2 Officielles

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

sur le site StreakSmart

http://www.streaksmart.com/2010/11/exclusive-new-photos-and-details-of-official-froyo-update-for-dell-streak.html

Edit Kay : Photos à découvrir sur le lien en haut du topic

Following up on yesterday's news about the Stage widgets that will included in the official Android 2.2 update for the Dell Streak, I've just received a bunch of new photos and some juicy details from my favorite anonymous tipster.
Pour faire suite aux news d'hier en ce qui concerne la future intégration à la version officielle de Android 2.2 de Stage (Kay : nouvelle interface graphique propriétaire de DELL) et de ses widgets au DELL Streak, je viens juste de recevoir une floppée de nouvelles photos et de détails juteux de mon informateur anonyme préféré.

The build is still in beta, but it looks to be in pretty final form in terms of features. What's going on behind the scenes now seems focused on finding, reporting, and fixing bugs. So although there could still be changes made to the final build (this one, as you can see from the photo, is numbered 10688), my tipster gets the feeling that what's circulating now is very close to being done. Considering that the update is expected to be released this month, I'd say that makes sense.
La build en est toujours à l'état de Beta, mais il semble qu'elle en soit à un stade très proche de sa version définitive en termes de features (Kay : il faut comprendre features au sens général ce qui en français peut se traduire par divers mots ''capacités'', ''options'', ''applications embarquées''). Ce qui se joue en coulisses désormais, c'est trouver, faire remonter, et régler les bugs. Et si quelques changements devraient encore intervenir d'ici la build définitive (celle-ci étant estampillé 10688 comme vous pouvez le voir sur les photos), mon informateur a le sentiment que ce que vous avez devant les yeux (Kay: les infos et les photos) est très proche de la version qui va être livrée aux utilisateurs. Etant donné que la mise à jour est attendu pour ce mois-ci (Kay: mais quand putain de merde, quand ??? Sorry, I peted les boulons !!!), je dirais que cela est fort vraisemblable.

I know that those of you who are running DJ_Steve's Froyo on their Streaks are probably wondering whether the official update will be worth checking out for yourself. Based on benchmarks I've received, the answer so far looks to be yes.
Je sais que ceux d'entre vous qui utilisent la version Froyo de DJ Steve's sur leur Streak se demandent déjà si la version officielle va valoir le coup d'être essayée ou non. Si je m'en tiens aux benchmarks que j'ai reçus (Kay: programmes destinés à tester et faire souffrir les composants d'un appareil afin d'attribuer des notes et des statistiques de comparaison entre plusieurs appareils de la même gamme), à ce stade la réponse semble être oui.

Benchmarks aren't everything, of course, and custom ROMs are almost always superior to a stock ROM, but the official beta build actually outperformed the unofficial build in both Linpack and Neocore:
32.331 MFLOPS (on my Streak with DJ_Steve's Froyo V1.1, I got 30.33MFLOPS)
34.5 fps (on my Streak with DJ_Steve's Froyo V1.1, I got 31.2 fps)
The difference in scores is incredibly minor, so it's not really about which one scored better. What's important here is that the benchmarks from both builds are really on the same level. So while it still remains to be seen which one is faster/smoother in day-to-day usage, the benchmark battle currently ends in a stalemate.
Les benchmarks ne font pas tout bien sur, et les roms modifiées sont bien souvent supérieures en termes de performances aux versions officielles, mais cette Beta de la version officielle surclasse réellement les non officielles tant à travers Linpack que Neocore:
32.331 MFLOPS (sur mon Streak avec la version Froyo V1.1 de DJ Steve, j'atteins 30.33MFLOPS)
34.5 fps (sur mon Streak avec la version Froyo V1.1 de DJ Steve, j'atteins 31.2 fps).
La différence des scores est faible, et il n'est pas question de savoir ici qui a '' la plus grosse '' (Kay: oui bon c'est pas marqué comme ça mais c'est vraiment ce que ça veut dire, lol). ce qui est important ici, c'est que les résultats des deux versions (Kay: la DELL officielle et celle de DJ Steve) sont vraiment au même niveau. Alors avant de pouvoir se faire une idée sur la version la plus rapide/fluide dans un usage quotidien, la bataille des benchmarks met fin au combat par un match nul.


Other noteworthy tidbits about this beta build:

Swype is included as the default keyboard.
Home screen portrait mode is supported.
Stage widgets automatically resize according to orientation.
Front-facing camera works, both still and video, in all apps (not just Fring).
Quadrant (benchmark app) crashes and CPU tests don't run. This happens in DJ_Steve's build too.
There's no evidence of Dell's custom skin in this build (e.g., custom taskbar, black boxes around icons, etc.), but that doesn't mean it won't be added to the release version.
The baseband of the Streak running this beta build indicates that it's an unlocked unit. Don't read anything into this. The only thing it confirms is that Dell is using at least one unlocked unit for testing, and I'm pretty sure we all knew that.

Autres infos intéressantes sur cette Beta officielle:

- L'application Swype est incluse en tant que clavier par défaut.
- Le Home/Bureau accessible en mode portrait.
- Les Widgets de l'interface Stage qui se redimensionnent automatiquement en fonction du mode Paysage ou Portrait.
- La caméra frontale fonctionne pour toutes les applications (et plus seulement dans Fring).
- Les deux applications de benchmarks : Quadrant plante et CPU Test ne démarre même pas en l'état actuel des choses, ce qui se produit également dans la version de DJ Steve.
- Il n'y a aucune preuve qu'il s'agisse bien de la version customisée par DELL (barre des taches, icônes et raccourcis propriétaires (Kay : c'est ce que je crois comprendre), mais cela ne signifie en rien que cela ne va pas être intégré à la version finale de la mise à jour.
La baseband du Streak qui utilise cette Beta indique qu'il s'agit d'une version non lockée (Kay : ??? Désimlockée je pense). N'y voyez rien de particulier. Cela confirme simplement que DELL utilise au moins un Streak débloqué pour ses tests, mais ça, je pense que nous le savions tous déjà.


Kay : Comme pour ma première traduction, veuillez me pardonner les libertés prises. Un prof d'anglais tiquerait sans doute un peu. Le but est surtout de faire comprendre les grandes lignes. Les détails techniques sont difficiles à traduire littéralement. J'ai également précisé des tournures de phrases afin de saisir le sens. J'estime qu'il faut toujours expliquer les choses en pensant aux plus novices, je m'inclus d'ailleurs dedans concernant le monde d'Android.

Si il y a une bourde énorme au niveau technique, dites le moi, et je corrige de suite Smile .

Invité


Invité

Très intéressant, merci Smile
Les nouveaux widgets semblent sympa Smile

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Oui..Y a aussi l'avant dernière image ou j'ai l'impression que les icônes sont illuminées !! Apparemment c'est le launcher d'applications...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Streaksmart a écrit:Other noteworthy tidbits about this beta build:

Swype is included as the default keyboard.
Home screen portrait mode is supported.
Stage widgets automatically resize according to orientation.
Front-facing camera works, both still and video, in all apps (not just Fring).
Quadrant (benchmark app) crashes and CPU tests don't run. This happens in DJ_Steve's build too.

There's no evidence of Dell's custom skin in this build (e.g., custom taskbar, black boxes around icons, etc.), but that doesn't mean it won't be added to the release version. (j'espère bien!)

The baseband of the Streak running this beta build indicates that it's an unlocked unit. Don't read anything into this. The only thing it confirms is that Dell is using at least one unlocked unit for testing, and I'm pretty sure we all knew that.

Et n'en déplaise à Stephen Hyde la Beta Officielle est plus performante que la sienne!!!


32.331 MFLOPS (on my Streak with DJ_Steve's Froyo V1.1, I got 30.33MFLOPS)
34.5 fps (on my Streak with DJ_Steve's Froyo V1.1, I got 31.2 fps)

Différence infime mais c'est une Beta, Dell nous prépare une très bonne 2.2 si on croit cet article!

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Sur les test je suis pas d'accord...Je suis allé jusqu'à 34.4 Mflops avec la bêta de Stephen Hyde et pour le FPS je me souvient plus...
Et quandrant autour des 1500...c'est pas mal pour un type qui travail seul...
de plus d'où lui viennent les chiffres de l'officielle ? Elle ne le dit pas . Elle dit "Based on benchmarks I've received" c'est plus que vague !
Moi j'aime quand on cite ses sources sérieuses autrement on peut dire n'importe quoi... Very Happy

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

LOL, excellent, j'ai vu la news ce matin à 08H00, mais j'avais pas le temps de la donner, sinon j'aurais été plus rapide que Jecko.

Je pense remettre le texte complet avec traduction dès que je peux au début du topic. Beaucoup de choses intéressantes et très alléchantes.

Plusieurs bureaux séparés en thèmes, internet, médias, social network avec possibilité de mettre les raccourcis correspondants, c'est carrément bien vu.

Je n'ai pas encore tout bien lu, mais cela s'annonce dantesque, oui monsieur, dantesque ! Edmond Dantesque même De nouvelles images de la 2.2 Officielles 364721

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

LA source c'est la personne qui a envoyé les photos, dans ce cas on peut aussi considérer que les photos sont fausses Wink

Faut voir ça du bon côté, Dell optimise la 2.2 comme la 1.6 c'est plutôt bon signe non?

Et pour Stephen Hyde c'est clair qu'à lui seul il a fait un sacré travail!

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Voilà voilou, petite traduction, je sais pas si vous aviez vu. Tout ça m'émoustille beaucoup. Vivement que ça arrive.

Plus que 27 jours et je plastique DELL.

Faites passer.

De nouvelles images de la 2.2 Officielles 364721

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Merci pour la traduction Kay cheers
et pour le coup je vais commencer à chercher les cagoules... Suspect
Mais te trompe pas de date... ils ont dit avant la fin de l'année..donc 2 mois...

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Oui mais après ils ont dit '' much sooner '', donc fallait pas jouer les malins, c'est novembre ou ça va trancher !!!

De nouvelles images de la 2.2 Officielles 419655

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

"much sooner" peut être le 30 décembre en langage Dell...on connait pas bien leur langue en fait... De nouvelles images de la 2.2 Officielles 364721

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Non ça sera en novembre! Laughing
"Considering that the update is expected to be released this month"

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

oui mais considering qu'ils ont fait des promesses non tenues comme la sortie de la 2.1, le retour du téléchargement de la 2.1 après son retrait du site O2 et une supposé correction de bugs, la sortie de Streak en plusieurs couleurs (bleue, bleue clair, rose, ...), la correction de bugs du Dell PC suite et j'en oublie peut-être... Very Happy

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

On prend les paris? Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

j'hésite..j'hésite... Very Happy
mais je pense qu'elle sortira autour de la 2éme quinzaine de novembre...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

On est d'accord alors Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

on est d'accord mais ça veut pas dire qu'on a raison... Laughing

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ou tort Laughing

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

donc wait and see ...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

qui vivra verra Rolling Eyes

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Alea jacta est Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum