Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reckless Racing (Présentation & Test)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
Super présentation ! Bravo !
"Tu seras pilote mon fils !!!"... clown

Je suis pas fan de jeu mais j'avoue que se faire une partie en multi-joueurs entre membre du forum ça me tente énormément... Laughing

Kay

AdminTeam
AdminTeam
Bah pour ceux qui sont dispos, on pourrait faire un créneau régulier, genre le soir de 19H00 à 21H00, histoire d'être sur de se trouver.

A voir entre membres.

Memnoch

Android Froyo
Android Froyo
oui c'est une bonne idée ce créneau Smile J'essayerai ce soir

SAMSUNG GALAXY NOTE
Dell Streak, HTC Sensation, HTC Desire HD, Xperia X10, Nexus One, HTC Touch Pro II, HTC Diamond

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
Ok...Bon moi étant pas un "gamer" je fais juste quelques parties et je me lasse très vite...Mais le peux que je ferais ça sera à fond !

Kay

AdminTeam
AdminTeam
Vous allez mordre la poussière je vous le dis morbleu !!!

Very Happy

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
Je m'entraine dur depuis cet aprem...bon je suis une quiche mais c'est l'intention qui compte

CarlXS

AdminTeam
AdminTeam
Moi je serai au boulot Mad

Kay

AdminTeam
AdminTeam
La vache petite session pendant une heure avec Jecko, et il plaisante pas je peux vous le dire.

Petit feedback du multi. Apparemment par défaut, c'est la conduite '' avancée '' qui est choisie, les véhicules étant beaucoup plus difficiles à contrôler. Et il semble que les véhicules proposés se conduisent différemment.

En tout cas, sympa de voir des membres sur le multi du jeu. A refaire dès que possible.

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
Yes... Moi j'ai eu un reboot du téléphone Laughing

En tout les cas bien sympa ce jeu en multi...

Kay

AdminTeam
AdminTeam
Petit HS : Tu as vu mes messages sur le chat ? Je te disais que j'allais manger ?

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
non...j'ai vu aucun message...J'étais concentré sur le frein à main

Kay

AdminTeam
AdminTeam
Lol, ok, y'a un petit chat dispo à l'écran de sélection des véhicules et circuits.

Une touche marquée '' parler '' je crois. Ça permet de se laisser des messages pour se charrier du genre vas-y papi accèlères !!!

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
J'ai vu mais je croyais qu'on pouvait se parler en temps réel... ....

Kay

AdminTeam
AdminTeam
Ajout en post 1 : Problème de connexion et de freeze, pour des raisons encore inconnues, il arrive que l'on soit éjecté du jeu, ou plus gênant que le jeu freeze le Streak.

Pourquoi ? La ROM utilisée, qualité du signal WiFi, problème propre au jeu ??? Jecko enquête !!!

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
A part la connexion une fois, pour l'instant c'est toi qui m'a le plus éjecté du jeux...dans le fossé !

Kay

AdminTeam
AdminTeam
Ah bon, parce que moi perso, même en jouant en solo, j'ai failli jeter mon Streak par la fenêtre une paire de fois. Un nombre de Freeze complet plusieurs fois, obligation d'enlever carrément la batterie.

Dernière édition par Kay le Ven 17 Déc - 18:48, édité 1 fois

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
Pas moi...ça m'est arrivé peut-être une fois, le blocage avec obligation d'enlever la batterie...pas plus...pas de freeze...pas de ralentissement....

Faut dire que j'ai overclocker le processeur à 1.197 Mhz...c'est peut-être pour ça que j'ai pas de freeze...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3