Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Création d'une application

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Création d'une application Empty Création d'une application Jeu 21 Oct - 19:28

Invité


Invité

Alors voila, depuis pas mal de temps je m'amuse a creer des petits soft pour android... Ce n'est pas des applications mais des petits "test" assez banal. Maîtrisant à ce jour assez aisément le SDK Android, et son environnement Eclipse, j'ai décidé de créer une application, au nom de mon site Androix.

Moi personnellement, je pensais à un lecteur audio/vidéo, qui gererais pas mal d'extension (mp3, wav, flv, divx etc..).

Bon bah, pour le moment une fois de plus rien ne tiens sur pied, je vous demande vos avis ? De quoi manque l'Android Market ? Quel est la demande la plus forte ? Qu'est ce que vous voir comme application ?

Je vous écoutes.

Merci

2Création d'une application Empty Re: Création d'une application Jeu 21 Oct - 19:43

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Un lecteur vidéo performant (même si Rockplayer est passé par là)
Un gestionnaire et lecteur PDF
Jeu pour deux addictifs
Applis regroupant musique / vidéo pour bébés

Je te refais une liste demain Wink

3Création d'une application Empty Re: Création d'une application Jeu 21 Oct - 20:05

Invité


Invité

regroupant musique / vidéo pour bébés ?

Tu peus développer stp

4Création d'une application Empty Re: Création d'une application Jeu 21 Oct - 20:19

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pour le lecteur vidéo, il y en a un autre en plus de Rock player c'est Vplayer qui vient de sortir...et qui est pas mal non plus.
Pour le lecteur PDF, adobe a mis une application pour lire les PDF mais à partir de la 2.1.
Quand à la demande, les jeux sont surement les plus intéressants pour gagner un peu de sous-sous...
Pour les jeux:
Apparemment il manque un jeu comme le scrabble, monopoly..un truc comme ça dans les grands classique. ça manque.
il existe un jeu "chasseur de mots" qui est pas mal.
Un angry birds like devrait aussi bien marcher.
Un jeu de course de cheval ou de cyclisme...jamais vu jusqu'à présent.
Pour le reste:
- Une application pour les courses au supermarché. Un couteau suisse ou je pourrait avoir une liste de course classique avec un bouton checkbox quand je l'ai mis dans mon chariot, qui en plus me calcul le prix en continu quand je rentre le prix unitaire et la quantité pour savoir ou j'en suis de mes dépenses avant d'aller à la caisse. Et quand plus il y ait une BDD ou je verrais mes achats précédents et savoir si j'ai acheté ou pas tel produit, quand, en quelle quantité et à quel prix.
Et qui m'alerte quand si j'ai oublié un produit en ne cochant pas une checkbox en faisant le compte final.
Voila l'idée...

5Création d'une application Empty Re: Création d'une application Jeu 21 Oct - 20:25

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Document to go lit aussi les pdf mieux qu'Adobe d'ailleurs.
Pour la checkbox et les courses j'utilise colornote qui est très pratique mais ce n'est pas encore le couteau suisse de tes rêves Jecko Wink.

Pour le logiciel bébé, une appli avec des comptines classiques et des images / vidéos.
Ou une avec des images d'animaux et leur "cris" associer par exemple.
Quelque chose de ludique en somme

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum