Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Tuto ] Changer le User Agent

+6
Jcc13
Jehuty
chrystofe45
Jecko
CarlXS
judi62
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[ Tuto ] Changer le User Agent Empty [ Tuto ] Changer le User Agent Jeu 14 Oct - 15:30

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Petit tuto tres simple pour changer le user agent de votre Dell Streak afin de profiter de vos avantages orange ( TV, Ligue 1 ... )

- Tout d'abord il faut rooter votre Dell Streak ( avec Universal Androot c'est facile en un clic )

- Avec Root Explorer, editer le fichier Build.prop

Repérez les lignes :
ro.product.model=Dell Streak
ro.product.brand=Dell

Mettez des # devant ces deux lignes pour qu'elles soit prises en commentaires et pour pouvoir les remettre au cas ou, et mettre les 2 lignes suivantes :

# ro.product.model=Dell Streak
# ro.product.brand=Dell
ro.product.model=HTC Desire
ro.product.brand=orange_fr-b2b

- Sauvegarder la modif

- Redemarrer votre Streak et le tour et joué !

L'appli orange TV va croire que votre telephone et un HTC Desire de chez orange et autorisera la vision de la TV ( idem pour l'appli ligue 1 si vous avez l'avantage sport )

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

[ Tuto ] Changer le User Agent 817141

Ca peut-être utile Wink

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Je ne sais pas si sur SFR ou BOUYGUES il y a le meme probleme ... en tout cas sur ORANGE c est la seule facon de profiter des options de son forfait

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Chez SFR ça roule tout seul...avec le forfait webphone.

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Salut,

Qui a changé le user agent sur la dernière version de la 2.2 de dell pour avoir la tv sur orange, car d' après ce que j' ai pu lire chez sfr et bouygues ça marche...!!!

Il y a pas un souci avec le clavie swype après...???

Chris...!!! Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Il se peut que après avoir fait la modif dans le build.prop tu ai besoin de re-sélectionner le clavier Swype comme mode de saisie. Peut-être aussi tes informations de connexion google aussi.

Ça arrive aussi quand on installe un thème.

Mais ce n'est pas vraiment un problème en soit.

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

chrystofe45 a écrit:Salut,

Qui a changé le user agent sur la dernière version de la 2.2 de dell pour avoir la tv sur orange, car d' après ce que j' ai pu lire chez sfr et bouygues ça marche...!!!

Il y a pas un souci avec le clavie swype après...???

Chris...!!! Wink

Moi !
et ça marche ! Smile
Cette astuce marche d'ailleurs avec toutes les roms. Wink

Par contre j'utilise UltraKeyboard en permanence donc je n'ai pas d'info à te donner pour swype.

http://www.espacerezo.fr/

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Salut,

Il y a une autre astuce pour la TV :

orange tv viewer gratuit :

Si vous n’êtes pas un abonné Orange ce billet ne va pas vous passionner, en effet Orange TV Viewer permet au clients Orange disposant de l’option télévision de pouvoir regarder les chaînes de télé dans un meilleur confort que sur le site mobile de l’opérateur.

Orange TV Viewer propose le strict minimum, une liste des chaînes cliquable et la visualisation du flux (à l’horizontale ou à la verticale).

Orange TV Viewer n’est pas disponible sur Android Market, vous pouvez le télécharger gratuitement Orange TV Viewer sur ce lien :

http://www.box.net/shared/dxkagigcq0

Source: http://android-france.fr/2010/01/15/orange-tv-viewer-une-application-pour-regarder-la-tv-orange/


Ou alors TVmobile sur le market, et pas besoin de changer le user agent...!!!


Chris...!!!

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Intéressantes ces infos Chris, Merci !!!
je vais voir tout ça ! Smile

http://www.espacerezo.fr/

10[ Tuto ] Changer le User Agent Empty Re: [ Tuto ] Changer le User Agent Dim 19 Déc - 18:28

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Je viens de tester en changeant le user-agent de mon fichier build.prop, effectivement, ça marche ! Mais la qualité est très mauvaise que ce soit en Edge ou en HSPDA. Sad
Lorsque j'ai remis le user-agent dans mon fichier build.prop et que j'ai réouvert l'application Orange TV, j'ai retrouvé ma TV HD (en comparaison).

Sinon je n'ai pas trouvé sur le market de TVmobile compatible Orange. Sad
Tu as un lien ou mieux un QR code pour le retrouver ?

http://www.espacerezo.fr/

11[ Tuto ] Changer le User Agent Empty Re: [ Tuto ] Changer le User Agent Dim 19 Déc - 19:11

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

C'est vrai que la qualité n'est pas hd, mais ça reste correct...!!!

Pour TV mobile :


[img][ Tuto ] Changer le User Agent Chart10[/img]


Chris...!!! Wink



Dernière édition par chrystofe45 le Dim 19 Déc - 21:47, édité 1 fois

12[ Tuto ] Changer le User Agent Empty Re: [ Tuto ] Changer le User Agent Dim 19 Déc - 21:46

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Il y a aussi Tv flash sur le Market, mais nécessite obligatoirement Froyo...!!!

Pas mal, beaucoup de chaine mais ram beaucoup en 3G, mais bien en wifi...!!!


[[img][ Tuto ] Changer le User Agent Chart110[/img]




Chris...!!! Wink

sodavicoli


Nouveau Membre
Nouveau Membre

genial!ca marche!merci a vous! [ Tuto ] Changer le User Agent 475252

tlrider


Nouveau Membre
Nouveau Membre

MERCI MERCI ET MERCI.
Vraiment excellente cette astuce!!!
y a des mecs vraiment trop forts!!
encore merci

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Content que ça t'ai servi ! Wink

A noter que ce paramètre fonctionne sur tout les téléphones Android qui ne sont pas supporté par l'appli TV, que ce soit le Streak ou un autre.

tlrider


Nouveau Membre
Nouveau Membre

re,
depuis que j'ai fais la modif, j'ai un probleme de clavier. A priori c les swype qui me pose probleme. dans les faits, quand je veux saisir du texte, le clavier apparait mais disparaut aussitot. mais j'ai remarqué que la touche swype n'apparaissait pas. J'ai dond été dnas les parametres et il m'est impossible de renter dans le menu swype.
Connais tu ce probleme?
merci.

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Oui je connais, j'ai eu l'occasion d'en parler dans d'autres topiques.
En changeant l'user agent, le Streak est reconnu en HTC desire et le clavier swype étant en contrat de licence avec Streak, refuse de fonctionner pour tout autre appareil à cause d'une instruction anti-copie intégrée.
Vu que j'utilise exclusivement Ultra Keyboard, ça ne me gêne pas.

http://www.espacerezo.fr/

tlrider


Nouveau Membre
Nouveau Membre

comment je peux faire pour changer de clavier, car je n'utilise pas le swype.

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

appui long sur une zone de texte et dans le menu choisir "mode de saisie" ça te permettra de changer de clavier.

http://www.espacerezo.fr/

Elbauju

Elbauju
Nouveau Membre
Nouveau Membre

j'ai du loupé une étape , car root explorer me dis qu'il ne peut pas éditer le fichier car il est en lecture seule, une idée ?

merci

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Tu as bien cliqué sur le bouton en haut "MOUNT R/W" une fois dans /SYSTEM sur root explorer ?

J'ajouterai que tu dois être rooté pour ça.

Elbauju

Elbauju
Nouveau Membre
Nouveau Membre

c'était bien ca le problème , le "MOUNT R/W" non clické Very Happy tu es un chef Jehuty !

Par contre , après reboot j'ai toujours pas la TV ^^ .

Dans Root Explorer je lance une recherche de Build.prop , ca me sort 4 ou 5 résultat .

J'ai pris celui du dossier System .

Aconsulter

Aconsulter
Android Alpha
Android Alpha

Bonjour,

Je viens justement de parler à une téléconseillére de mon problème de restriction sur la TV d'Orange à cause du user agent.

Deviner :
Elle n'y connaissait encore moins que moi mais elle a commencé à me parler du fait que je suis limité à 500 Mo avec mon forfait Style et donc qu'il est normal que je n'ai pas la TV. Puis après du fait que mon téléphone était hors pack (sauf que j'ai aussi un X10 hors pack ou cela fonctionne parfaitement).
Je vois qu'ils sont encore bien formé chez Orange !

Cordialement

Aconsulter

P.S. : Pour revenir un peu sur le sujet : Il est dommage de devoir rooter son téléphone pour avoir un service que l'on paye !

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Arf, ça fait peur les renseignements qu'on peut récupérer auprès des services clients parfois ...

sodavicoli


Nouveau Membre
Nouveau Membre

alors!alors!les malins de chez orange m'empeche de regarder la tv parceque je suis rooté
j'ai ce message"par mesure de sécurité,cette application ne fonctionne pas sur des appareils disposant d'un accés 'root'"et pourtant je ne leur vole pas puisque j'ai un forfait open chez eux!

y a t'il un moyen de les gruger sur le root?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum