Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas de 2.1 , passage directement sur Froyo 2.2

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

CarlXS

AdminTeam
AdminTeam
Voici la news :

http://www.frandroid.com/42393/dell-streak-plus-dota-de-2-1-2-2-dici-la-fin-de-lannee-2010/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+Frandroid+(FrAndroid)

Citations de Dell via Frandroid:

Dell a écrit:En raison des ressources et des engagements pris afin que nos clients aient la mise à jour 2.2/Froyo d’ici la fin de l’année, nous ne publierons plus aucune version en 2.1, ni même d’OTA à de nouveaux clients.

Je sais que beaucoup d’entre vous nous demandent la publication des dates pour les mises à jour du système d’exploitation Android ; mais parce qu’il y a tellement de variables (dont certaines que nous ne contrôlons pas), nous ne pouvons pas prendre d’engagement, si ce n’est indiquer que nous publierons Android 2.2 d’ici la fin de cette année à tous nos clients possesseurs de la Dell Streak. Je peux vous dire que notre date cible N’est PAS le 31 Décembre. En fait, la date de mise à jour OTA en 2.2 est beaucoup plus tôt que cela. »

cheers

Memnoch

Android Froyo
Android Froyo
à voir pour le délais...

SAMSUNG GALAXY NOTE
Dell Streak, HTC Sensation, HTC Desire HD, Xperia X10, Nexus One, HTC Touch Pro II, HTC Diamond

Kay

AdminTeam
AdminTeam
Bien CarlXS, j'ai vu la news quelque part aujourd'hui, et la traduction est très bonne. C'est toi qui l'a faite ?

Mais par contre, beaucoup plus tôt que prévue, c'est quand ?

J'en peux plus d'attendre, rrhhaaaaaaaaa !!!

ratapoil

Android Beta
Android Beta
J'espère que ceux qui ont flashé leur version FR en 2.1 o2 n'auront pas de souci pour installer cette 2.2 OTA... sinon on flashera à la main !

CarlXS

AdminTeam
AdminTeam
Kay a écrit:Bien CarlXS, j'ai vu la news quelque part aujourd'hui, et la traduction est très bonne. C'est toi qui l'a faite ?

Non l'article et la citation viennent tous deux de Frandroid

Kay

AdminTeam
AdminTeam
Ah lol, ben oui c'est là que j'ai dû le voir. Il est 19H38, je me réveille, lol.

Mais à part ça, ça sent bon la MAJ !

Jcc13

Android Eclair
Android Eclair
La mise à jour devrait se faire en "1 clic" donc à mon avis elle prendra un raccourci au niveau du bootloader et s'installera sans blocage. Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.espacerezo.fr/

Leops33

Android Alpha
Android Alpha
On a des news ?

Jehuty

AdminTeam
AdminTeam
Leops33 a écrit:On a des news ?

Nan, toujours rien pour le moment, si ce n'est "bien avant le 31 décembre" dixit Dell...

CarlXS

AdminTeam
AdminTeam
Sortie de la beta officielle début novembre Wink

Kay

AdminTeam
AdminTeam
Tu as vu ca ou Carl?????

Leops33

Android Alpha
Android Alpha
raconte nous Carlito

CarlXS

AdminTeam
AdminTeam
http://www.frandroid.com/41602/dell-streak-une-version-dandroid-2-2-froyo-en-beta-test/

Frandroid a écrit:D’après ce que l’on sait, les premières versions officielles de la beta
d’Android 2.2 (FroYo) pour la Dell Streak n’apparaîtront pas avant 3 semaines

Après je ne sais s'ils ont leurs sources ou si cela vient du forum et donc de Jecko Laughing

Jcc13

Android Eclair
Android Eclair
Et on ne peut pas l'installer cette bêta ?
(je veux bien reflasher si c'est pour retrouver le statusbas de DEll Smile )

CarlXS

AdminTeam
AdminTeam
On l'a sur la 1.6 sinon Laughing
Beta officielle pas disponible avant 3 semaines minimum il y a écrit je crois Wink

Jehuty

AdminTeam
AdminTeam
Si elle est moins stable que la V1 de Stephen Hyde je rigole !

Streak Noir - Sumsung GS2 - Asus Transformer - Galaxy Note 2

SUIVEZ-NOUS SUR TWITTER ! http://twitter.com/streak_forum

kikamal

Android Beta
Android Beta
je me répète mais ça sera cyanogene sans hésité elle sera toujours plus optimisé que les officiels.

Voir le profil de l'utilisateur http://WWW.PTIBEN.COM

Jehuty

AdminTeam
AdminTeam
kikamal a écrit:je me répète mais ça sera cyanogene sans hésité elle sera toujours plus optimisé que les officiels.

Clairement ; J'utilise toujours celle sur mon Hero, entre l'originale et la Cyanogen, on dirait un autre téléphone !

Jcc13

Android Eclair
Android Eclair
CarlXS a écrit:On l'a sur la 1.6 sinon Laughing

Et la 2.1 d'O2 Carl !!! Wink Laughing

CarlXS

AdminTeam
AdminTeam
Oui donc pas sur la 2.2 Laughing, toi tu vas avoir Kay comme ami Very Happy (et donc moi Wink )

Jcc13

Android Eclair
Android Eclair
Non pas sur la 2.2 Sad

Moi suis ami avec tout le monde... tant qu'on dit pas du mal de Streak ! ;-)

Leops33

Android Alpha
Android Alpha
des news ? santa

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
pas encore... Crying or Very sad

marbulle

Android Cupcake
Android Cupcake
Jecko a écrit:pas encore... Crying or Very sad
bounce suis impatient, car j'ai tenté le passage en 2.1 àm plusieurs reprises, reste coincé au moment du fastboot, mes pc ne le reconnaissent pas, suis allé chercher les drivers sur le net ..... en fait comme il fonctionne bien, j'attends la 2.2 officielle mais je commence à en avoir mais comme un vieux sage que j'essaie d'être...... j'attends

CarlXS

AdminTeam
AdminTeam
Je pense que tu (nous ^^) devras pendre ton mal en patience encore minimum un mois Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant