Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dell va-t-il revoir la communication autour du Streak?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Elgar


Android Beta
Android Beta

J'ai reçu un mail intéressant de Dell aujourd'hui, peut-être avez-vous eu le même. Voici ce qu'il contenait entre autres :

Dell va-t-il revoir la communication autour du Streak? Streak10

Avez-vous noté? Il est enfin question d'un téléphone, et non plus d'une tablette! Gros changement!

Changement d'autant plus curieux que sur le site de Dell on retrouve exactement le même texte de présentation que dans le mail, à ceci près qu'il est encore question d'une tablette.

Cela signifie donc qu'en envoyant le mail ils ont volontairement remplacé "tablette" par "téléphone"...

Dell serait-il enfin sur le point de changer sa communication autour du Streak? Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

je l'ai pas reçu celui là....
d'après les dernières infos, y rien de neuf pour le marketing... Crying or Very sad

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

moi ce qui m'étonne c'est "Offre valide jusqu'au 13.10.10..." alors que le prix de 549€ ne semble pas un prix au rabais...
Après le 13.10.10 il passe à combien... 600€ ? Shocked

Elgar


Android Beta
Android Beta

Jecko a écrit:moi ce qui m'étonne c'est "Offre valide jusqu'au 13.10.10..." alors que le prix de 549€ ne semble pas un prix au rabais...
Après le 13.10.10 il passe à combien... 600€ ? Shocked

Je me suis fait la même réflexion Wink Bizarre bizarre...

Mais bon moi c'est surtout la mention "téléphone" qui m'a surpris et réjoui!

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Le ciblage téléphone c'est peut-être un ciblage pour le marché français... A force de le répéter sur tout les forums... Very Happy

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Tu as reçu ça de DELL ? Parce que pour ça qui l'ont acheté à TPH, je pense pas qu'on reçoive quelque chose de particulier.

A part ça, il serait temps qu'ils se positionnent, et surtout qu'on voit une pub digne de ce nom.

Elgar


Android Beta
Android Beta

J'ai acheté mon Streak chez TPH moi aussi, mais j'ai reçu ce mail de Dell car je suis tout simplement abonné à leur newsletter. Il suffit d'aller sur leur site et de créer un compte, puis d'indiquer le type d'informations que l'on souhaite recevoir par mail.

Depuis je reçois régulièrement des informations sur les nouvelles sorties, des bons de réduction, etc.

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ah ok. Donc quand une mise à jour officielle arrive, t'es le premier au courant alors ??? LOL.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Le positionnement dès le départ, faut reconnaître, n'est pas bon.
Ils voulaient en faire une mini tablette grand public et c'est devenu un téléphone de geek ! Suspect

Elgar


Android Beta
Android Beta

Kay a écrit:Ah ok. Donc quand une mise à jour officielle arrive, t'es le premier au courant alors ??? LOL.

Oui aussi mais pas par mail, Michael m'envoie plutôt un SMS ou me passe un coup de fil. Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum