Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Gratuit] Move2SD - transférer les applications sur la carte SD (Froyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Memnoch

Android Froyo
Android Froyo
Android 2.2 permet de pouvoir déplacer les applications vers la carte SD. Le problème est que cette fonctionnalité n’est possible que si le développeur de l’application concernée a modifié son code pour l’autoriser.

Mais il existe une solution pour y remédier. Il faut pour cela :
- Un téléphone sous Froyo
- Le débogage USB activé (Paramètres > Applications > Développement > Débogage USB)
- Avoir un téléphone rooté

Attention : Cette manipulation n’est à effectuer qu’avec les applications N’étant PAS des widgets, alarmes, services (liste complète).

L’application utilisée s’appelle Move2SD Enabler, disponible gratuitement sur l’Android Market :

Quand on va dans paramètres/applications, on voit que certaines applications sont placées sur la carte SD. Ensuite, on peut balayer notre liste d'applications et les transférer manuellement sur la carte SD Smile

Source et mini-tuto : http://www.frandroid.com/34862/comment-debloquer-le-deplacement-vers-la-carte-sd-pour-toutes-les-applications/

Dernière édition par Memnoch le Lun 11 Oct - 10:01, édité 1 fois

SAMSUNG GALAXY NOTE
Dell Streak, HTC Sensation, HTC Desire HD, Xperia X10, Nexus One, HTC Touch Pro II, HTC Diamond

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
Super, c'est la première chose que j'ai regardé sous Froyo, pouvoir déplacer les applications. Je croyais que c'était intégrer à Froyo pour toutes les applis...mais non. Very Happy
Merci Memnoch !

Memnoch

Android Froyo
Android Froyo
Pas de quoi et ça marche bien. je me suis amusé à déplacer pas mal d'applications avec ça Smile

SAMSUNG GALAXY NOTE
Dell Streak, HTC Sensation, HTC Desire HD, Xperia X10, Nexus One, HTC Touch Pro II, HTC Diamond

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]