Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Streak est-il l'appareil qu'il me faut ?

+6
ratapoil
CarlXS
Jecko
JPBACMAN
admin
jipeelfe
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Invité


Invité

tu peux en être sûr Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

J'ai pas utiliser l'Archos, seulement vu des vidéos, mais je pense que Oui !

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui il comble les manques d'un Archos 5 (il a le market complet et il téléphone Wink ) et d'un smartphone (auquel il ajoute un grand écran!)

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Et puis le passage à une version d'Android plus récente Very Happy
La 2.2 par exemple.. cheers

HACKTIVIST


Nouveau Membre
Nouveau Membre

idem archos car il monte la sd sous forme de lecteur amovible...

ratapoil


Android Beta
Android Beta

Sur le Streak, comme sur tous les Android, l'appareil est reconnu comme un stockage usb, donc copier-coller dans le bon répertoire et basta : ensuite le lecteur reconnaît les pistes musicales et voilà.

ratapoil


Android Beta
Android Beta

Pour ce qui est des tests parfois assez négatifs, en fait c'est juste parce que le journaliste ne sait pas trop comment classer le Streak, et tout le monde lui reproche son positionnement hybride. Alors que pour certains c'est justement ce qui fait l'intérêt du Streak : une tablette que l'on peut emmener partout et notamment avec laquelle on peut travailler, téléphoner et surfer partout, y compris en l'absence de wifi... C'est sûr, il y a des gens à qui ça ne conviendra pas, mais d'autres qui seront comblés ! Les testeurs "officiels" devraient faire preuve d'un peu plus d'imagination / ouverture d'esprit !

Elgar


Android Beta
Android Beta

+1 ratapoil, c'est d'ailleurs exactement ce que je disais dans mon post précédent.

La force du Streak vient de sa nature hybride, mais les journalistes sont apparemment décontenancés par ce qui sort des sentiers battus, sauf quand il y a une pomme dessus.

ratapoil


Android Beta
Android Beta

Ba, je crois surtout que les journalistes essaient de se mettre à la place de l'utilisateur lambda, et forcément dans ce cas-là le Streak peut être bizarrement perçu... Ce que je regrette c'est qu'aucun journaliste n'ait relevé que ce format pouvait aussi être perçu comme un bon équilibre entre un smartphone et une tablette. En plus le design très réussi du Streak facilite je trouve ce positionnement !

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Pour le moment quand je "fais" les brocantes , j'utilise mon archos 5 It et c'est vraiment le format qui va bien au nomade que je suis dans ces cas la . je pense que le 5 pouce est le compromis idéal , par contre 7 " me semble cet fois trop gros pour les poches ou pour rester tout le temps dans la main !!!

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je crois qu'on confirmera tous...5 pouces c'est le format parfait!
Very Happy

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Un peu oui que c'est le format parfait. J'arrive toujours pas à comprendre comment DELL n'a pas cherché à inonder le public de son concept, d'y aller franchement avec la pub, de montrer toutes les capacités de l'engin.

A chaque fois que je le montre à quelqu'un, il ne laisse pas indifférent. Certaines personnes me disent qu'elles le trouvent un peu gros, mais elles aiment bien l'idée de pouvoir tout faire sur un seul appareil.

Certains d'entre vous pensent que les choses vont peut être changer avec l'arrivée du Streak chez les opérateurs. DELL fait pourtant de la pub pour ses PC, alors pourquoi là, aucun com, aucune fierté particulière, alors qu'ils ont '' inventé '' ce concept de smartphone 5 pouces à tout faire !!!

Elgar


Android Beta
Android Beta

D'accord en tous points, Kay. Ce laxisme publicitaire de Dell m'étonne et m'attriste...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

je vais envoyé un mail au chargé de communication pour savoir s'il sait s'il va sortir chez un opérateur, et si oui quand.

Invité


Invité

Une question me turlupine...on peut faire de la visio en wi-fi via une app. ? ( je pense à live messenger ) silent

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

tu as fring..

Invité


Invité

c'est quoi ? un logiciel de messagerie ? confused

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

messagerie et visio...entre utilisateur fring Smile

Invité


Invité

ok, je me coucherai moins con ce soir lol!

Invité


Invité

donc c'est possible sur fring ?

Invité


Invité

Normalement oui mais jamais testé personnellement

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

moi ça n'a marché qu'à partir de la 2.1...Mais j'ai un ami chez qui ça marche sur un Huawei en 1.5...

ratapoil


Android Beta
Android Beta

Le seul truc avec lequel j'ai un peu de mal sur le Streak c'est la saisie. Je cherche encore le bon clavier...

Doubidoudom

Doubidoudom
Android Alpha
Android Alpha

Je fois avouer que je suis aussi dans ce cas. J'en ai testé et même acheté plusieurs sans être fondamentalement convaincu. Je pense que l'absence de multitouch sur 1.6 y est pour beaucoup. Je pensais d'ailleurs ouvrir un sujet sur les claviers (si ça n'a pas déjà été fait.

http://www.dompaulin.com

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

tu peux ouvrir un sujet... Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum