Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma Galaxy tab

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma Galaxy tab Empty Ma Galaxy tab Sam 19 Mai - 16:32

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Bonjour à tous ,

Après quelques mois avec mon Ipad 2 , super machine , toujours impeccable, jamais un truc qui merde, je me suis rendu compte que je ne m'en servait pas beaucoup , voir pas assez ! Je l'ai donc échangé contre une Galaxy Tab 10.1 16G sans 3G !!!!

Et depuis je m'amuse comme un fou . Et oui Android est amusant ! il y a plein de choses bizarre et je suis passé en ICS de chez Cyanogen en version RC ! le pied . Le combiné Galaxy S2 et la 10.1 font vraiment la paire .

Le seul regret que j'ai concernant la 10.1, c'est l'écran qui est toujours plein de gros doigts avec des taches de moutarde et d'autres déchets nasaux qui ne font pas très beaux Smile))

J'ai meme un "crayon " comme sur la touch , mais je ne m'en sert pas pour ne pas faire de peine à mon Pocket PC MIO qui se demande à quoi il pourrait bien servir maintenant Smile

2Ma Galaxy tab Empty Re: Ma Galaxy tab Lun 21 Mai - 8:04

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Bon pour continuer un dialogue de sourd , j'ai installé ICS sur la tablette et mis à part l'appareil photo , tout marche à merveille . J'ai acheté une protection tip top , et j'en suis vraiment ravi .

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum