Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème echec d'authentification google talk

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dan51

dan51
Android Alpha
Android Alpha

Bonjour
Depuis plusieurs semaines à chaque démarrage de mon streak j'ai "échec d'authentification sur google talk" alors que je ne me suis jamais servi de cette appli. Depuis je ne peux plus télécharger sur le market ni mettre à jour mes applis.
Quand je veux mettre à jour certaines applis, j'ai 2 réponses differente soit il me dit que mon appareil n'est pas compatible avec cette appli soit il me dit "impossible de télécharger l'appli erreur 101 produite.
J'ai recherché sur le forum, je n'ai pas trouvé de solution.
Mon gmail fonctionne bien sauf que je ne reçois plus mes mails si je ne fais pas actualiser.
Quand je veux supprimer mon compte Gmail il me dit qu'il faut que je remettes les paramètres usine,si je remet les paramètres usine, vais-je perdre ma mise à jour version 222 build 15609 ?

Merci d'avance pour vos réponses

PS :En mai 2011 j'ai fait un backup avec "com.nero.android.dellsync", puis- je restaurer ce backup pour retrouver mon streak en pleine forme ?

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Si tu restaure les paramètres usine, non, tu ne perdra pas ta mise à jour.
(Factory reset = Supression de /DATA et /USERDATA en réalité)

Et cela résoudra ton problème à coup sur.


Cependant ça me semble un peu radical...

Jette un oeil dans Menu/Comptes et synchro
Là, tu verras une liste de tes comptes présents sur l'appareil.

Clique sur ton compte google, cela va aficher les détails de ce compte, ce qui est mis en synchro automatique, etc ...
En bas de l'écran ou en appuyant sur Menu (plus certain si c'est l'un ou l'autre), tu auras une option "Supprimer le compte".
Supprime le.

Ensuite, de retour dans "Menu/Comptes et synchro"
Ajoute un nouveau compte, dans lequel tu remets tes paramètres google.


Je ne saisi pas si c'est de cette façon que tu as procédé, lorsqu'il t'as demandé de restaurer les paramètres usines, c'est assez étrange ...

EDIT :
PS :En mai 2011 j'ai fait un backup avec "com.nero.android.dellsync", puis- je restaurer ce backup pour retrouver mon streak en pleine forme ?

Bof, c'est en réalité une sauvegarde des données, et non du système...
Donc en fonction de la source du problème, peut-être, mais sans aucune certitude ...

dan51

dan51
Android Alpha
Android Alpha

Bonjour pour Gtalk j'ai trouvé la solution sur Frandroid
- Paramètres
- Applications
- Gérer les applications
- Téléchargées - En cours d'exécution - Toutes - Sur la carte SD ... sélectionnez Toutes
- Framework des services GOOGLE
- Cliquez sur FORCER L'ARRET puis sur EFFACER LES DONNEES
- Retournez à l'accueil puis éteignez et rallumer votre tablette


Je n'ai plus echec authentification et je peux télécharger dans le market. OUF;;

Par contre pour Gmail quand je vais dans Menu/Comptes et synchro j'ai mon compte d'afficher et en dessous synchro désactivée. Quand j'appuies sur supprimer le compte il me prévient de la suppression des mes messages, contacts et autres données.Après avoir appuyer sur supprimer le compte
il me dit de rétablir les paramètres par défaut du téléphone ce qui supprimera toutes vos données.

Merci Jehuty pour ta réponse, je vais continuer à chercher pour qui me fasse la synchro activée en permanence.

dan51

dan51
Android Alpha
Android Alpha

Finalement j'ai trouvé dans gmail, en cliquant sur paramètre du compte l'activation de la synchro.
Comme avait dit l'un de membre il suffit de poser la question sur le site pour trouver la solution soit même.
Quoi qui en soit merci encore à tous pour votre aide sur le streak qui est un beau smartphone. Vivement que les 2 ans ce termine pour regarder vers le NOTE.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pour la synchro, tu as été plus rapide, j'étais sur le point de répondre Wink

problème echec d'authentification google talk 275421

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum