Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ssLauncher, le lanceur ultra-personnalisable et ultra-fluide

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

C'est fortuitement que j'ai découvert ssLauncher sur le market. Jamais entendu parlé jusque là et c'est étonnant quand on découvre ses innombrables avantages.

L'une des caractéristiques de ce lanceur c'est la personnalisation, à tout point de vue.
Pour une action, une application, un raccourcis, un favoris, etc, on peut mettre tout icône, n'importe quelle taille, tout texte, n'importe quelle typo ou couleur, etc Et on peut les positionné comme on veut, sans limite ou presque dans la précision.

C'est le premier lanceur à ma connaissance à proposer des liens vers chacune des pages du lanceur lui même.
Donc par exemple, sur une page on ou pourrait mettre les jeux, inutiles de naviguer vers la page en question, il suffit de mettre un lien (une fois encore sous n'importe quelle forme) vers cette page on y accède ensuite instantanément. La touche retour ramène d'office vers la page qui aura été choisie comme page principale.

Widgets totalement redimensionnables, au point de le mettre à 100% de la largeur :
ssLauncher, le lanceur ultra-personnalisable et ultra-fluide 1144424415

ssLauncher, le lanceur ultra-personnalisable et ultra-fluide 1144423967

ssLauncher, le lanceur ultra-personnalisable et ultra-fluide 1144424361

ssLauncher, le lanceur ultra-personnalisable et ultra-fluide 1144424509

ssLauncher, le lanceur ultra-personnalisable et ultra-fluide 1144424593

ssLauncher, le lanceur ultra-personnalisable et ultra-fluide 1144426529

ssLauncher, le lanceur ultra-personnalisable et ultra-fluide 1144426300

ssLauncher, le lanceur ultra-personnalisable et ultra-fluide 1144424557

Ma page d'accueil :
ssLauncher, le lanceur ultra-personnalisable et ultra-fluide 1144424716

Les réglages, paramètres :
ssLauncher, le lanceur ultra-personnalisable et ultra-fluide 1144424836

ssLauncher, le lanceur ultra-personnalisable et ultra-fluide 1144424938

ssLauncher, le lanceur ultra-personnalisable et ultra-fluide 1144425009

ssLauncher, le lanceur ultra-personnalisable et ultra-fluide 1144425054

ssLauncher, le lanceur ultra-personnalisable et ultra-fluide 1144425163

ssLauncher, le lanceur ultra-personnalisable et ultra-fluide 1144425295

ssLauncher, le lanceur ultra-personnalisable et ultra-fluide 1144425347

Le choix de pointer vers une "page" :
ssLauncher, le lanceur ultra-personnalisable et ultra-fluide 1144425394
On remarque aussi "activité" que je ne crois pas avoir vu dans un tel foisonnement ailleurs...

ssLauncher, le lanceur ultra-personnalisable et ultra-fluide 1144425494

La réorganisation des pages :
ssLauncher, le lanceur ultra-personnalisable et ultra-fluide 1144425606

Les possibilités, avant modification sans limite, proposées par défaut par ssLauncher pour le format des liens actifs :
ssLauncher, le lanceur ultra-personnalisable et ultra-fluide 1144425643

ssLauncher, le lanceur ultra-personnalisable et ultra-fluide 1144426155

Personnalisation du lien :
ssLauncher, le lanceur ultra-personnalisable et ultra-fluide 1144425891

ssLauncher, le lanceur ultra-personnalisable et ultra-fluide 1144425934

ssLauncher, le lanceur ultra-personnalisable et ultra-fluide 1144425971

ssLauncher, le lanceur ultra-personnalisable et ultra-fluide 1144426228

C'est vraiment un lanceur que je recommande, au même titre que j'ai recommandé SPB Shell 3D.
A mon avis les deux seuls totalement fluide et efficace.
J'ajoute que je n'y voit que très peu de défaut, mais que c'est aussi fonction de mon usage d'un lanceur. Merci à ceux qui voudront bien ajouter les manques que j'aurais omis. Smile

PS : précision utile : il est gratuit Very Happy
D'autre part, j'ai choisi un fonds noir ponctuellement mais évidemment on peut y mettre ce qu'on veut, et toujours avec la plus grande fluidité.

http://www.unephoto.fr

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Les deux seuls fluides et efficaces? C'est un troll un peu trop gros !

ADW est très fluide et fonctionel également Wink

De plus tu dis que tu as découvert ce launcher par hasard alors qu'un sujet est ouvert depuis le début du mois section Note: https://streak.forumgratuit.org/t2070-ss-launcher et je te cites:

elapbar a écrit:Je viens d'installer ce lanceur pour voir.

Par contre il est vrai qu'un sujet dans cette section est plus approprié Wink

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Oui car le présent post a été créé pour d'autres forums, pas pour ici. Et je me suis dit naïvement que finalement ça pourrait peut-être intéresser d'autres membres de StreakForum vu le temps que j'ai passé dessus, malgré son hibernation un peu trop prolongée. Et pour être honnête je me souvenais même plus que c'était par cette info donnée par mickaelkiki que j'avais appris l'existence de ssLauncher. Vu le temps que je passe par moment sur le market à fouiller et à trouver de rares perles ou des appli justes prometteuses, il me semblait que ça venait de là. J'ai complètement fait l'impasse sur ce post et les commentaires que j'y avais fait.

Concernant la fluidité, personne n'a dit que ADW n'était pas correct, mais rien à voir avec ssLauncher. Et pour ça il faut déjà l'avoir essayer. J'ai dû essayer plus de 10 lanceurs sur le Note. Go Launcher déçoit énormément certains et j'en fait parti. Launcher Pro on oublie pour l'instant. Et ADW Ex m'a semblé insipide, et avec saccades en plus.

Donc oui, les deux seul sans aucun problème de fonctionnement et de fluidité à mon avis sont SPB Shell 3D (que tu aimes tant avec toute l'objectivité dont tu peux faire preuve ssLauncher, le lanceur ultra-personnalisable et ultra-fluide 364721 ) et ssLauncher.

Mais sinon ça me fait plaisir de voir tes remerciements pour le présent post. Y a pas d'quoi! Wink

http://www.unephoto.fr

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

ADW ex Launcher est sans saccade et avec beaucoup de réglages mais faut-il encore prendre le temps de faire les réglages Wink

Mais c'est vrai que tout est objectif, on peut trouver un launcher insipide et avoir un fond d'écran noir Rolling Eyes

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Ta remarque est tellement débile qu'elle n'amène aucune réponse. Mais je suis même pas sûr que tu t'en sois rendu compte...
Et ton attitude ne pousse pas à se bouger pour le forum.
J'en viendrais presque à regretter d'avoir fait partager ces infos avec les rares visiteurs. Tu es tellement gentil, chaleureux, accueillant et plein de grattitude... Rolling Eyes

PS : C'est bien, tu as réussi à pourrir ce post avant même qu'il soit visité! Chapeau!

http://www.unephoto.fr

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Non je ne m'en suis pas rendu compte mais bon je te laisse avec ton launcher super personnalisable au point qu'un fond d'écran noir le mets tant en valeur ^^

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Merci encore pour ton commentaire utile, constructif et objectif.
Et le plus pathétique c'est que tu es un admin...^^

http://www.unephoto.fr

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Il me tarde demain de retrouver mon note apres 15 jours de sav a cause d une panne micro, ce qui est sur c est que je remettrai directement ss launcher c est vraiment le mieux de tous ceux tester . Autre part adw ex lag beaucoups si on remplit les pages compares a celui la. Apres on aime ou on aime pas mais la difference est la ...

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Totalement d'accord avec toi mais si c'est toi qui le dit y a moins de chance que tu sois contredit ssLauncher, le lanceur ultra-personnalisable et ultra-fluide 364721

ssLauncher est vraiment un outil super puissant et presque sans limites. Smile

http://www.unephoto.fr

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

ssLauncher, le lanceur ultra-personnalisable et ultra-fluide Calimero

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Toi aussi tu fais dans le commentaire utile? Rolling Eyes
Même si ça t'amuse c'est la vérité et pour preuve ssLauncher, le lanceur ultra-personnalisable et ultra-fluide 27582

Essaye plutôt ssLauncher (sauf si toi aussi tu es plein de certitude), tu verras à quel point ce lanceur est intéressant. Wink

http://www.unephoto.fr

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Pas de temps à perdre, et encore moins avec toi.
Et tu vois qu'en te répondant, je fais l'effort de remettre en question ce que tu penses être mes certitudes.

Ah oui, autre chose : arrête de croire que tu sais ce que les autres pensent.

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Je n'affirme pas, je pose la question. Tu attendais peut-être que j'applaudisse avec ton calimero??? Essaie d'inverser les rôles un instant.
Si mon post de départ est mauvais ou erronée, surtout n'hésite pas à le dire. Wink
Tu te mets à manifester de l'animosité et j'aimerai bien savoir pourquoi. Tout ceci m'amuse bien. Je fais un post et hop l'autre se ramène comme à chaque post que je peux faire depuis quelques semaines, et pour finir par simplement critiquer mon fonds noir. Tu as raison, c'est bien, c'est utile, pertinent et honnête. Mais bon si après tout tu approuves, libre à toi. Mais c'est triste.

http://www.unephoto.fr

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

A l'origine je n'ai pas critiqué ton fond noir mais je t'ai rappelé qu'un sujet existait déjà sur ce launcher et que c'est d'ailleurs par ce biais que tu l'avais découvert.

Comme quoi on peut être débile et avoir de la mémoire ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum