Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3G sur GALAXY S chez Virgine mobile qui ne fonctionne pas

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gilles.d2


Nouveau Membre
Nouveau Membre

3G sur GALAXY S chez Virgine mobile qui ne fonctionne pas 767301

Bonjour,

voila j'ai un Galaxy S desimloquer (ancien SFR), je suis cher Virgine mobile et je ne peux pas me connecter en 3G.
tous le reste fonctionne bien (WIFI, H et E), je leur ai expliqué le probleme, et il m'on envoyer des liens pour parametre ma 3G ( les deux APN)

mais toujours rien...

Il m'on dit :
Après vérification de votre dossier, je constate que l'option GPRS a bien été mis en place sur votre dossier.

voila je suis dans la panade.... 3G sur GALAXY S chez Virgine mobile qui ne fonctionne pas 509548 il y a t'il autre chose a parametre pour faire fonctionner la 3G...une
option ?

merci d'avance !!!!

gilles.d2


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nouveau !!
de temps en temps...rapidement la 3G s'allume...puis se coupe cela dur 2 secondes !!
voila c’était un complément d'information !!

merci a tous

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Bonjour,
Si l'icone H apparait, c'est que ton réseau de données recoit en 3G+, donc avec un meilleur débit que si tu étais en 3G.


Tiens, le tableau que tu trouveras par ailleurs sur le forum.

3G sur GALAXY S chez Virgine mobile qui ne fonctionne pas Pas_de13

PS: si tu comptes rester un temps ici, n'oublie pas d'aller te presenter dans la section prévue. Smile

gilles.d2


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ok...alors la 3g doit être un très petit débit...car avec le "H" je rame a fond !!! est ce normale ?

merci d'avance

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

oui, le H (HSDPA), c'est nettement mieux que 3G.

Qui plus est, le simple fait de bien voir le E de Edge, signifie deux choses :
1 - L'option data est bien activée sur le forfait
2 - Le téléphone est correctement paramétré (APN ...). Si ce n'étais pas le cas, le E n'apparaitrais même pas.

Si tu n'as pas beaucoup de débit, cela vient de téléopérateur, et/ou de la couverture 3G de l'endroit où tu te trouve.


Et finalement attention, chez Virgin Mobile, pas mal d'offres (notamment celles "sans engagement") ont un débit descendant volontairement bridé à 384kbps (une misère).

Moi même, Quasimodo et d'autres ici en savent quelque chose 3G sur GALAXY S chez Virgine mobile qui ne fonctionne pas 364721

gilles.d2


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Super...merci pour tous... Heureusement que je suis chez Free aussi...car des que le réseau le permet dans la rue...mon débit en WIFI me va bien.

merci encore pour l'info


Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

3G sur GALAXY S chez Virgine mobile qui ne fonctionne pas 275421

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

LOL, et une fois bridé (500Mo) le débit n'est plus que de 64kbps, juste bon pour mettre le widget météo à jour 3G sur GALAXY S chez Virgine mobile qui ne fonctionne pas 27582

gilles.d2


Nouveau Membre
Nouveau Membre

J'ai le nouveau forfait a 3 giga....cela devrait le faire je pense ?

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Je ne sais pas... en gros si tu est sur le réseau SFR c'est bon, si c'est orange c'est une cata. LOL

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum