Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avoir le Market de la 2.2 sur...la 2.1 !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
Testé par Paul lui-même sur son Streak !Very Happy

http://android.modaco.com/content/software/319798/updated-2-2-style-market-for-android-2-1/

Super ça marche ! cheers
comme sur la 2.2...plus besoin de se taper les mises a jour une par une... Sleep

Jcc13

Android Eclair
Android Eclair
je n'ai pas bien compris... qu'apporte de plus le market de la 2.2 par rapport à la 2.1 ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.espacerezo.fr/

Jean-Seb

Android Beta
Android Beta
MAJ auto par exemple Smile

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
Quand tu as plusieurs mise à jour disponibles, tu dois le faire application par application...Là tu as un bouton pour tout mettre à jour d'un coup et plus besoin de lancer la mise à jour une par une.
La présentation change aussi.
Il y a deux pages.A gauche c'est la présentation de l'application avec photos et références, à droite tous les commentaires d'un coup.

CarlXS

AdminTeam
AdminTeam
C'est pas mal , espérons que ça ne serve pas longtemps Wink

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
ouais..moi aussi je suis impatient d'avoir une ROM stable... Very Happy
J'ai vu passé sur twitter que les bugs de la dernière version étaient réparés (entre autre le GPS) mais je sais pas ou télécharger la nouvelle ... clown

CarlXS

AdminTeam
AdminTeam
Je vais attendre encore une semaine avant de me lancer, les ROMS se succèdent tellement vite (à mesure que diminuent les bugs Cool )

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
exact...j'attends de la stable sur le site Cyanogène.
et ensuite je vais attendre le portage de Gingerbread !
et ensuite la V2 de la Streak.
Ça va jamais en finir cheers

CarlXS

AdminTeam
AdminTeam
Pour info j'ai eu une mise à jour invisible du market, j'ai maintenant la possibilité de mettre à jour toutes mes applis en 1 clic comme pour Froyo, également la disposition des commentaires sur un onglet séparé.

Le bug en mode portrait (pas de défilement possible) est également réglé!

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
Mais tu es en 1.6 pour avoir le bug du défilement du market ?

CarlXS

AdminTeam
AdminTeam
Oui je suis toujours en 1.6 et je n'ai plus le bug du coup, Market avec mise à jour auto comme sur la 2.2 officielle Wink

Google ne veut pas que je change de Rom Laughing

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
Ah ok...parce que sur modaco il est écrit pour la 2.1 !
Il m'étonnera toujours ce Streak !!! Very Happy

CarlXS

AdminTeam
AdminTeam
Justement la c'est une mise à jour de Google! Je n'ai rien fait pour l'avoir Wink (mise à jour officielle si tu préfères )

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
Donc c'est google qui a mis à jour le market de la version 1.6 ?Very Happy

CarlXS

AdminTeam
AdminTeam
Oui!
Jecko faut lire les posts Laughing

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
Mais j'ai un œil sur tes posts ici et un œil sur tes posts sur frandroid !! Very Happy
Et j'avoue que je m'amuse beaucoup cheers

greg13

AdminTeam
AdminTeam
Mon market 2.1 a changé aussi sans MAJ cheers

CarlXS

AdminTeam
AdminTeam
Jecko a écrit:Mais j'ai un œil sur tes posts ici et un œil sur tes posts sur frandroid !! Very Happy
Et j'avoue que je m'amuse beaucoup cheers

Je fais un peu de pub c'est tout et puis leur forum ne bouge plus mes posts leur font pas de mal Cool

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
Et oui...tu est devenu le membre le plus actif de la section "Streak"... Very Happy

Kay

AdminTeam
AdminTeam
Pour moi aussi qui suis en 1.6, l'interface a changé.

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
ça sent l'arrivée de Gingerbread tout ça... Very Happy

Memnoch

Android Froyo
Android Froyo
Euh chaque chose en son temps Smile

SAMSUNG GALAXY NOTE
Dell Streak, HTC Sensation, HTC Desire HD, Xperia X10, Nexus One, HTC Touch Pro II, HTC Diamond

Jcc13

Android Eclair
Android Eclair
En ce moment j'ai un échec de téléchargement sur pratiquement tout ce que j'essaye de téléchager sur le market et je n'arrive plus à trouver le topique qui traitait de la question.

Avez-vous un tuyau sachant que j'ai supprimé la mise à jour que j'ai vidé le cache et les données et que bizarrement je n'ai pas eu à re-rentrer mes infos personnelles ?

CarlXS

AdminTeam
AdminTeam
Même si tu as déjà fait:

Menu->Paramètres->Applications->Gérer les applications->Android Market->Forcer l'arret puis effacer le cache puis désinstaller les mises à jours

Force bien l'arrêt avant de désinstaller les mises à jours du Market, c'est normal de ne pas renter tes infos de nouveau elles sont toujours stockées sur Gmail par exemple

Jcc13

Android Eclair
Android Eclair
Oui j'ai fait tout ça et ça ne marche pas. Sad

J'ai même essayé cette solution mais le téléchargement a commencé puis s'est suspendu à 5% et maintenant je retrouve des échecs de téléchargement. GRRRR !

-éteindre le téléphone
-le rallumer en appuyant simultanément sur volume haut, bouton central et bouton d'alim
-appuyer sur volume bas pour sélectionner le dernier item "wipe...cache"
-sélectionner avec le bouton central puis sélectionner le reboot

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant