Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ils n'ont pas peur du ridicule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ils n'ont pas peur du ridicule... le Sam 26 Nov - 21:45

elpabar

Android Eclair
Android Eclair
le site carrefour online qui propose le Streak, l'original, le nôtre, à 462€ !!!

Tant que le ridicule ne tue pas ils ne risquent rien

Je sais pas si certains parmi vous vont faire leurs courses parfois chez Carrefour, mais aller dans le rayon téléphonie mobile. Vous y verrez des ancêtres de parfois 3 ou 4 ans même, toujours au prix d'origine! Ils sont fort chez Carrefour

http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/dell/tablette-streak-noir_a08061323_frfr.html

Voir le profil de l'utilisateur http://www.unephoto.fr

mickaelkiki

Android Beta
Android Beta
C est bizarre ca qu il le vendent moi quand j ai casser le miens le mois dernier je n ai pas pu avoir le meme en remplacement plus personne l avais. Et a ce prit la c est sur qui seront pas d en vendre

marbulle

Android Cupcake
Android Cupcake
Version android 1.6 ...... ça c'est de la balle...
C'est vraiment un site à la pointe...

JaySea

Android Cupcake
Android Cupcake
oui mais si tu trouves moins cher ailleurs ils te remboursent donc ca peut etre un bon deal Wink
(voir lien à droite: Carrefour Achat Tranquille)

CarlXS

AdminTeam
AdminTeam
Pas facile de le trouver ailleurs vu qu'il n'est plus en vente et distribué par Dell

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]