Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vend Dell Streak noir + kit GPS Dell

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

fornoxe


Nouveau Membre
Nouveau Membre

c'est pas pareil, entre la capacité de la batterie et l'ampérage nécéssaire pour le charger Wink
sinon je t'ai fais une offre, à toi de voir Smile

romain229

romain229
Nouveau Membre
Nouveau Membre

nan, désolé mais le l'aime trop pour le donner!

je ne suis pas pressé et si je ne le vend pas je me paye un écran sur ebay et je le garde comme tablette, et puis en cherchant un écran j'ai vu un gars il vend son streak écran et dalle cassé, sans batterie à 150€!!!!!! si ça ce n'est pas abusé!

ou au pire comme dans mon annonce y'en a peut etre un qui a cramé son dell mais l'écran est impec, en faisant un mix des deux ca fera l'affaire!

++

fornoxe


Nouveau Membre
Nouveau Membre

ok, bonne vente Wink

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

l'histoire des 1000 mA mini est bizarre....

1- Sauf erreur une sortie USB ne fournis en général que 500mA et pourtant ça fonctionne. Shocked
2- Le chargeur fournis avec le support officiel ne fait que 600 ou 650mA de mémoire Wink

fornoxe


Nouveau Membre
Nouveau Membre

j'en ai trouvé un sur le bon coin à 100€ avec coque de protection et complet, juste une petite felure...donc on verra bien, s'il y a un soucis, je revend au même prix...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je vois qu'il y a quelques confusions par ici :
Une petite piqûre de rappel pour la culture personnelle ne fait jamais de mal !

Attention, la capacité d'une batterie, indiquée en Milliampère/heure (mha) (indiquée la pluspart du temps directement sur la batterie),
n'as absolument rien à voir avec l'intensité de charge demandée !

En effet, Quasimodo est dans le vrai : Une sortie USB, selon les spécifications officielles (voir aussi http://en.wikipedia.org/wiki/USB ) fournit bien 500mA. (900mA pour l'USB 3.0)

Ce qui ne pose en effet aucun problème pour charger.
Cependant, en fonction des appareils, et plus précisément en fonction des spécifications des circuits intégrés chargés de la gestion de l'énergie (dans le cas du Streak, le chip Qualcomm PM7540), il peut-être possible d’admettre une intensité de charge plus importante, le but étant une charge plus rapide de la batterie.
C'est la raison pour laquelle il n'est désormais plus rare de trouver des adaptateurs secteur -> USB, qu'ils soit fournis avec des appareils ou non, capables de sortir d'avantage que les fatidiques 500mA : 850ma, 1A, 1.5A voir 2A ! (j'en ai un de 2A à la maison, que j'ai eu avec un HTC si je me rappelle bien).

Toutefois, même si l'intensité maximale de charge d'un appareil est de 850mA (par exemple), le connecter sur un chargeur fournissant 1.5A (1500mA), ne changeras rien : La charge s'effectuera à l'intensité maximale admissible par l'appareil, soit ici 850mA.
Notons que ce même appareil, s'il est branché sur un port USB fournissant juste les 500mA répondants aux spécifications, effectueras bien sa charge, a 500mA. La charge complète seras simplement atteinte un peu plus tard.


Quand à la capacité d'une batterie ( http://www.arebor-energie.fr/encyclopedie/index.php/La_capacit%C3%A9_d%27une_batterie_%28not%C3%A9e_Cn,_unit%C3%A9_Amp%C3%A8re-heure_%28Ah%29%29 ), il s'agit simplement de la "réserve", ou quantité d'énergie que celle ci peut emmagasiner.

une batterie de 600mAh peuvent se charger avec 1.5A sur certains appareils, alors que d'autres batteries de 1500mAh chargent très bien avec juste 500mA.

fornoxe


Nouveau Membre
Nouveau Membre

super super admin Very Happy

juste un truc que je ne capte pas, pourquoi alors certains chargeurs alkume cigare ne peuvent pas charger certains tel?

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

romain229 a écrit:Merci quasimodo! j'en profite pour abuser de ta gentillesse! j'ai une question:

si il arrive malheur à fornoxe en asie,je regarde les écrans sur ebay, je vois que l'écran + la vitre tactile sont à 60€, peux on trouver seulement la vitre puisque mon écran est intact?

je pense qu'en Asie ce genre de pièces détaché ne doit pas coûter grand chose?


J'en doute fort, même le SAV remplace tout si l'un des 2 est cassé...

fornoxe


Nouveau Membre
Nouveau Membre

c'est dommage, l'opération sur l'itruc prend 15min Wink
m'enfin le defaut le streak que j'aurais surement samedi est assez minime Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

fornoxe a écrit:super super admin Very Happy

juste un truc que je ne capte pas, pourquoi alors certains chargeurs alkume cigare ne peuvent pas charger certains tel?

Il semble que certains chargeurs USB de voiture ne respecte pas vraiment la norme USB ...

J'ai d'ailleurs encore un de ces chargeurs, et après vérification, il ne fournit que 400mA ... Et le streak ne charge pas dessus. En revanche, mon htc hero, lui oui. On peut aussi en déduire que le circuit de charge peut gérer les intensités inférieure sur certains appareils, pas d'autres.

Autre chose à noter, certains périphérique USB se contentent de 3.3V au lieu des 5V, désormais plus répandus. Il se peut que certains chargeurs ne délivrent que ces 3.3V.
Si on ajoute une intensité pas folichonne, il se peut que la puissance délivrée (puissance = tension x intensité) n'atteigne pas le "seuil" nécessaire au déclenchement de la recharge.

fornoxe


Nouveau Membre
Nouveau Membre

je vous tiens au courant, je vais me faire religieux en attendant !
sinon il y aura un streak à vendre...110€ fdp inclus

romain229

romain229
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Wouaou!

un puits de connaissance ici!!! et en effet même mon black Berry ne charge pas sur pc... bizard.

Bon ca fait que j'ai mon DEll Streak à vendre moi!

j'ai plus qu'à revoir mon prix à la baisse! Vend Dell Streak noir + kit GPS Dell  - Page 2 419655

m'en va le mettre sur le bon coin!
aussi je met mon Optimus 3D sous garantie 2 ans et comme neuf à vendre si sa intéresse!

merci à tout nos intervenant Very Happy

fornoxe


Nouveau Membre
Nouveau Membre

le miens à l'écran legerement félé pour le prix Wink

fornoxe


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bon streak reçu. J'arrive à le charger à 1ere vue Wink

LeSombreHeros

LeSombreHeros
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Je pourrais éventuellement être intéressé par le Kit GPS seul.

Support voiture + Prise allume-cigare ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum