Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recovry drteak dell

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recovry drteak dell  Empty recovry drteak dell Mar 4 Oct - 16:31

safkha


Nouveau Membre
Nouveau Membre

j ai rooter mon streak en suivant la psd 2.2.2 build15380 c est reussi main j ai un probleme lors je demarre mon streak de nouveau je remarque que recovry 0.3.2 n exite plus

et l ancien recovry aparait de nouveau sachant que j ai repeter cette operation plusiure fois toujour le meme probleme
comment je peux garder mon recovry 0.3.2 afin de flacher les cotsum rom

merci

2recovry drteak dell  Empty Re: recovry drteak dell Mar 4 Oct - 16:37

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bonjour et bienvenue parmi nous !
N'hésite pas à passer par la section présentation.

Ce que tu décris est connu, en effet les roms officielles reflashent la partition recovery à chaque reboot par la version stock.

Donc 2 solutions :
- Soit après l'install du recovery custom sous fastboot, tu installes tout de suite une rom custom sans laisser l'OS rebooter.

- Soit tu supprimes le script qui s'occupe de reflasher à chaque fois (possible en root uniquement) : Voir le tuto https://streak.forumgratuit.org/t1580-tuto-empecher-que-le-recovery-officiel-n-ecrase-systematiquement-un-recovery-custom

3recovry drteak dell  Empty Re: recovry drteak dell Mar 4 Oct - 17:06

safkha


Nouveau Membre
Nouveau Membre

safkha a écrit:j ai rooter mon streak en suivant la psd 2.2.2 build15380 c est reussi main j ai un probleme lors je demarre mon streak de nouveau je remarque que recovry 0.3.2 n exite plus

et l ancien recovry aparait de nouveau sachant que j ai repeter cette operation plusiure fois toujour le meme probleme
comment je peux garder mon recovry 0.3.2 afin de flacher les cotsum rom

merci

4recovry drteak dell  Empty Re: recovry drteak dell Mar 4 Oct - 17:24

safkha


Nouveau Membre
Nouveau Membre

merci beaucoup si je flash mon dell streak ave un cotsum rom mon recovry 0.3.2 va scotsher

merci pour 2 eme fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum