Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Création section Galaxy SII

+2
Jecko
CarlXS
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Création section Galaxy SII Empty Création section Galaxy SII Mer 17 Aoû - 20:31

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Plusieurs personnes du forum ayant le GSII et vu que ce téléphone a l'air d'avoir un léger succès (Rolling Eyes) nous sommes heureux d'inaugurer une section spéciale pour ce smartphone!

N'hésitez pas à nous faire des remarques à poster vos impressions questions, conseils etc.

Wink

2Création section Galaxy SII Empty Re: Création section Galaxy SII Mer 17 Aoû - 20:44

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Très bonne idée cette section...

3Création section Galaxy SII Empty Re: Création section Galaxy SII Mer 17 Aoû - 21:23

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

On devrais renommer la communauté "Les 5pouces-eurs"! Wink

http://only.hug33k.fr/

4Création section Galaxy SII Empty Re: Création section Galaxy SII Mer 17 Aoû - 21:34

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

alors maintenant qu'on droit a une petite place je vais en profiter pour raconter ma vie lol
j ai mon gs2 acheter en renouvellement pour 54 euros ( j ai eu un tas de reductions )
la rom bouygues a saute des la premiere demi heure ainsi que le blocage sim grace a un petit logiciel gratuit du market: galasy s2 sim unlock.
j ai installe une rom criskelo 2.3.4 kg6 qui est vraiment stable, coloree,et tres rapide.
le gs2 est pour le moment le portable le plus rapide que j ai eu entre les mains ( pour les jeux par ex le lancement se fait bien plus vite que ma gtab ou que le streak.)
l ecran je le trouve agreable meme si il est vrai que le super ultra plus amoled force 12 sature un peu les couleur a mon gout.
sinon pour ce qui est des jeux nous sommes prives en therie de la tegra zone mais un petit malin a creer une appli pour palier le probleme de compatibilite du processeur : chainfire 3d
grace a qui je joue a pinball hd et samuraii vengeance 2 qui est magnifique.
en bref super telephone meme si le 5 pouces lui donnerait quelque points supplementaire

5Création section Galaxy SII Empty Re: Création section Galaxy SII Mer 17 Aoû - 22:31

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Chainfire, Kay (je crois) en avais déjà parlé il y a quelques mois.

Pour ma part, j'ai eu le GS2 pour 59€ avec un abo NRJ 2H, engagement 12 Mois, sans aucune ODR pour le coup (mais sur phoneandphone, sur NRJ directement c'était 129€ ... Allez savoir).
Appareil sans aucune surcouche et désimlocké d'origine. Nu donc.

Essentiellement pris en raison du faible prix, car de toute façon il me fallait un nouveau forfait avec une connexion data rapide (en comparaison avec mon forfait virgin Liberty Sim) en prévisions de déplacements, pour moi ça reste un appareil "transitoire" en attendant un éventuel nexus 3 approchant les 5".

J'étais en rom KXEF1 d'origine, je suis passé de suite à la KG6 stock, très bonne.
Touchwiz est très bon, fluide, très bonne autonomie et sensibilité réseau, pour le moment je ne vois pas l’intérêt pour moi de passer en rom custom.

6Création section Galaxy SII Empty Re: Création section Galaxy SII Jeu 18 Aoû - 16:32

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

C'est à mon tour, sgs2 depuis 2 semaines (tel professionnel) , passé de suite en rom Lite'ning Rom v5 XXKG6 bonne autonomie, n'étant pas un joueur, je ne peux pas parler de cet aspect par contre le poids etla finesse du joujou sont impressionnants, quand à l'écran, il lui manque un 0,7' pour qu'il soit parfait.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum