Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dell Streak 5 - fin de vie

+11
jipeelfe
rdg
Kay
Stinger
elpabar
quasimodo
Pitilolo78
Jecko
kio
CarlXS
royjb2
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Dell Streak 5 - fin de vie - Page 2 Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Lun 22 Aoû - 16:51

rdg

rdg
Android Beta
Android Beta

Si vous êtes prêts à un peu d'expérimentation, il y a une structure qui s'occupe du portage d'Android sur les machines à base de x86 (habituellement sous Windows ou Linux) : http://www.android-x86.org/

Vous pouvez charger une image ISO et booter sur un CD ou une clé USB.
Vous pouvez aussi faire tourner Android dans une machine virtuelle, sur votre PC.

27Dell Streak 5 - fin de vie - Page 2 Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Lun 22 Aoû - 21:54

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Tout à fait, j'avais fait l'essai il y a quelques mois de cet Android X86.

Ça fonctionne plutôt pas mal, j'ai été surpris de le voir démarrer aussi rapidement et sans erreur sur mon petit netbook samsung NC10.

Bon, pas de sélection de résolution, pas de son, mais le wifi fonctionnait, la navigation était possible. (c'était il y a presque 1 an, ça a peut-être changé depuis, les maj étant fréquente, le projet bouge pas mal)
Bien entendu c'est encore loin d'être quelque-chose d'utilisable au quotidien pour le moment, mais c'est intéressant à tester pour les amateurs d'android que nous sommes.

28Dell Streak 5 - fin de vie - Page 2 Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Mar 23 Aoû - 1:22

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je viens d'acheter une Touchpad 32Go sur le site de Darty à 129€, livré gratuitement jeudi (merci blogeee.net et les commentaires pour l'info, j'avais raté la Fnac hier soir).

Si d'autres membres ont acheté cette tablette qu'ils fassent signe voir pour creer une section.
Autant l'Asus Transformer je ne vais pas trop bidouiller autant avec Webos et la Touchpad je sens que je vais mettre les mains dans le cambouis!

29Dell Streak 5 - fin de vie - Page 2 Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Mar 23 Aoû - 8:03

mrcaesar

mrcaesar
Android Alpha
Android Alpha

Et bien j'espère avoir été assez rapide, j'ai commandé à la Fnac hier. Le délai était "sous réserve de disponibilité" mais le stock "en stock". Aussi j'espère la recevoir, là, ma commande est en préparation.

Si tout va bien, je devrais en recevoir une !

30Dell Streak 5 - fin de vie - Page 2 Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Mar 23 Aoû - 8:26

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Depuis ce matin , je galère pour en trouver et le site Darty donne l'impression d'être dévalisé !! le temps de créer mon compte après plantage sur plantage , j'ai l'impression qu'il n'y en a plus en stock (:

31Dell Streak 5 - fin de vie - Page 2 Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Mar 23 Aoû - 10:45

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Fnac, Darty, Carrefour , Expansys dévalisés , et dire que j'ai failli en commander plusieurs cette nuit Rolling Eyes

32Dell Streak 5 - fin de vie - Page 2 Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Mar 23 Aoû - 11:20

mrcaesar

mrcaesar
Android Alpha
Android Alpha

bein, commande annulée, pas de touchpad pour moi

33Dell Streak 5 - fin de vie - Page 2 Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Mar 23 Aoû - 11:48

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je viens de recevoir un mail de Darty .... commande expédiée!

Je suis à la recherche d'un Pre3 à 75€ maintenant, si quelqu'un le voit qu'il me fasse signe!

34Dell Streak 5 - fin de vie - Page 2 Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Mar 23 Aoû - 12:36

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Pareil pour moi, le Pre3 à 75€ je le prends illico!! Dell Streak 5 - fin de vie - Page 2 364721

35Dell Streak 5 - fin de vie - Page 2 Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Mar 23 Aoû - 14:57

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ça vous suffit pas 36 ordinateurs netbooks tablets smartphones, il vous en fallait absolument un 37 ème et 38 ème ???

Dell Streak 5 - fin de vie - Page 2 364721

36Dell Streak 5 - fin de vie - Page 2 Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Mar 23 Aoû - 15:17

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:Fnac, Darty, Carrefour , Expansys dévalisés , et dire que j'ai failli en commander plusieurs cette nuit Rolling Eyes

Moua ! T'aurais dû, je t'en aurais repris une Dell Streak 5 - fin de vie - Page 2 364721

Kay a écrit:Ça vous suffit pas 36 ordinateurs netbooks tablets smartphones, il vous en fallait absolument un 37 ème et 38 ème ???

Dell Streak 5 - fin de vie - Page 2 364721

Ben non, on nous as dis qu'on pourrait bidouiller dessus Dell Streak 5 - fin de vie - Page 2 364721

37Dell Streak 5 - fin de vie - Page 2 Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Mar 23 Aoû - 15:36

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Kay a écrit:Ça vous suffit pas 36 ordinateurs netbooks tablets smartphones, il vous en fallait absolument un 37 ème et 38 ème ???

Dell Streak 5 - fin de vie - Page 2 364721

Perso, je n'ai qu'un ordi et un smartphone^^
j'utiliserais le pre3 comme smartphonetéléphone un peu plus discret tout en gardant mon streak comme tablette wifi (et 3g en partageant la connection du pre3)

Pis c'est l'occaz de tester autre chose qu'android à moindre frais...tout en ayant un smartphone neuf utilisable avec n'importe quel forfait pas cher!

38Dell Streak 5 - fin de vie - Page 2 Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Mar 23 Aoû - 15:38

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bon les gars, je compte sur vous pour les MP pour celui qui vois de la dispo de Pre3 à 75€ en premier Dell Streak 5 - fin de vie - Page 2 364721

39Dell Streak 5 - fin de vie - Page 2 Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Mar 23 Aoû - 15:55

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ok, on se fait ça mais via mail alors Jehuty, chez Darty apparament ils pensent en recevoir de nouvelles tablettes pour début septembre.

Sinon il faut garder en tête que la 64Go n'a pas encore été mise en vente et cela devrait avoir lieu sur le site HP, c'est clairement la plus intéressante car en plus du stockage le processeur est à 1,5Ghz au lieu de 1,2 sur les autres tablettes Wink

(HS Jehuty teste la Rom Revolver avec le nouveau Kernel c'est un plaisir d'écrire sur le forum avec la Transformer, vraiment top cette Rom!)

40Dell Streak 5 - fin de vie - Page 2 Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Mar 23 Aoû - 20:07

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Jehuty a écrit:Bon les gars, je compte sur vous pour les MP pour celui qui vois de la dispo de Pre3 à 75€ en premier Dell Streak 5 - fin de vie - Page 2 364721

Pas de soucis^^

41Dell Streak 5 - fin de vie - Page 2 Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Mar 23 Aoû - 20:19

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

combien d'applications sur WebOS ? Suspect ça doit pas être énorme....

42Dell Streak 5 - fin de vie - Page 2 Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Mar 23 Aoû - 21:56

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

j'ai cru voir 6000 y'a quelques temps, mais je ne suis pas certain et je ne retrouve plus ma source....

43Dell Streak 5 - fin de vie - Page 2 Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Mer 24 Aoû - 9:36

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est bien ça le soucis s'il n'y a pas de portage de la Dalvik pour utiliser les applications Android....
S'il y a un portage alors c'est une superbe affaire... Cool

44Dell Streak 5 - fin de vie - Page 2 Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Mer 24 Aoû - 14:00

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Avec TouchDroid il devrait y avoir Android directement pas seulement "la Dalvik"

Et puis même en attendant, à ce prix même avec peu d'applications c'est intéressant

45Dell Streak 5 - fin de vie - Page 2 Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Jeu 25 Aoû - 13:52

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

J'ai lu que seulement 150 applications tounaient sur la tablette...

Il n'y a plus qu'à attendre Android... confused

46Dell Streak 5 - fin de vie - Page 2 Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Ven 26 Aoû - 0:48

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Article du mercredi 20 juillet 2011:

Le contenu du HP App Catalog
En revanche on déchante rapidement une fois dans le magasin. L’offre d’applications est en effet très limitée : à peine plus de 4 000, tous périphériques webOS mélangés (Pré ou TouchPad). Beaucoup ne sont donc pas optimisées à la résolution de l’écran de la tablette et seront donc upscalées pour s’y adapter (avec la perte de qualité qui va avec).

Info trouvée ici:
Tom's Guide (page 19 pour les fénéants Dell Streak 5 - fin de vie - Page 2 364721 )

47Dell Streak 5 - fin de vie - Page 2 Empty Re: Dell Streak 5 - fin de vie Ven 26 Aoû - 6:49

HelloJo


Android Alpha
Android Alpha

Je voyage beaucoup et j'aime visiter les fnacs pour voir les nouveautés. Pour vendre une tablette il faut ..... Des vendeurs...... Qui ne «crachent» pas sur ce qui n'est pas Apple. Les tablettes hp ne sont pas en service ..... (sauf une fnac), et les ventes sont majoritairements orientées.... Dans une fnac le vendeur était vraiment méprisant et désagréable car notre ami ne voulait pas de l'iphone. Pour la dell streak j'ai vainement cherché un vendeur.... Les phone houses visités ne présentaient que des tablettes .. En bois peintes et aucun vendeur ne les ventait...... J'ai acheté la 10 pouces samsung et elle me plaît. Pour l'instant le dell 5 reste mon préféré

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum