Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pieces détachées Dell streak pas cher

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Linou

Android Alpha
Android Alpha
Bon j'ai commencé ce WE le démontage, et pour une raison qui m'échappe mon tournevis torx pédale dans la semoule sur les vis.
Je n'ai pas l'impression que le pas soit altérés, j'ai donc commandé un nouveau jeu de tournevis.
Bref j'ai du stopper à l'étape 6 alors que la coque peut se changer dès l'étape 7

Et attention à l'étape 6 du tuto de démontage, il y a un warning mais je préfère prévenir : décoller la plaque par le bas du Streak, pas du côté écran. Sinon vous risque de flinguer les nappes qui sont derrières les boutons sensitifs.

Linou

Android Alpha
Android Alpha
Dooonnc j'ai enfin reçu le tournevis T5 qui va bien et j'ai pu démontrer le machin, et je vais pas tourner autour du peau : je ne pense pas qu'on puisse changer la coque avec uniquement les pièces dispos a la vente.
En fait il y a un paquet de pièces et même des composants électroniques qui sont collés a la coque d'origine.
J'ai pris des photos que je posterai plus tard, mais j'ai dénombré 7 pièces qui posent problème, du bloc en mousse pour caller la carte mère, aux composants électroniques en passant par les petits bout de Metal qui servent de contact avec le capot pour vérifier qu'il est bien fermé et qui sont rivets avec de petits tétons en plastique qui ne sont pas démontables.

Bref je laisser tomber... et ça explique pourquoi le site ifix présenté plus haut n'a pas été plus loin dans démontage.

Jehuty

AdminTeam
AdminTeam
Hmmmm...

Merci pour les infos, c'est très instructif.

Streak Noir - Sumsung GS2 - Asus Transformer - Galaxy Note 2

SUIVEZ-NOUS SUR TWITTER ! http://twitter.com/streak_forum

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2