Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau streak recherche quelques conseil

+3
HelloJo
marbulle
Htc hd7
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Htc hd7


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Salut,voila je viens d'acheter un Streak d'occasion,j'aimerai repartir a zero comme si je l'avais acheté NEUF.J'aimerai tout vidé dedans,tout supprimer et nettoyer pour ensuite mettre ma sim.
Ma question est simple,comment faire ?

Merci bien pour vos aides précieuse.

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

bienvenue sur le forum, tout d'abord il serait bien que tu prennes le temps de parcourir le forum, si tu cherches un peu, tu trouveras toutes les réponses dans les tutoriels...

HelloJo


Android Alpha
Android Alpha

Bienvenue. Recherche factory reset.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenue cheers

Commence par un Factory reset : Menu -> Paramètres -> Confidentialité -> Restaurer les valeurs d'usine

Après tu peux lire ce topic (merci Jehuty!) au cas où tu voudrais changer de Roms, mettre à jour ton Streak etc. https://streak.forumgratuit.org/t1090-dernieres-roms-officielles-et-customs-telechargement-et-installation


JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Content de te lire ici.
Enjoy.

Htc hd7


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci a tous pour votre accueil et vos réponses.Ce forum est vraiment bien fichu,et les membres sont a l'écoute,je vais passer du temps ici.
Sinon une dernière chose,pour passez en stage UI,cela se fait par l'intermédiaire des mises a jours.
Merci encore

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Stage UI est en effet apparu avec la première 2.2

Il y a également eu une mise à jour avec la venue de la 2.2.2, qui a enfin permis d'avoir le Stage UI tel que promis par Dell dans les vidéos de promo de Dell à la fin de l'année dernière (enfin du moins en ce qui concerne l'apparence).

Ceci-dit, la majorité des utilisateurs passe sur des launchers alternatifs (LauncherPro, ADW, SPB ...). Après c'est une question de goûts.

Content de voir que le forum te plait Wink

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

N'oublies pas "GO Launcher EX", il est très bien je trouve^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum