Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[coup de gueule] Hey Battle Heart est sorti !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Linou

Linou
Android Alpha
Android Alpha

Et ouais, Battle Heart est enfin dispo sur le market, après être sorti il y a quelques mois sur l'App Store.
Pour ceux qui sont passés un peu à côté, Battle Heart c'est un peu (beaucoup ?) considéré comme LE JEU sur Smartphone :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014504-battleheart-test.htm

Un bon petit jeu de rôle avec des classes, un mode multi et un mode solo long et super intéressant...

Génial non ? Ben non... parce qu'il ne tourne pas sur le Streak [coup de gueule] Hey Battle Heart est sorti ! 564429
Ca doit faire 3 ou 4 jeux que j'achète et qui ne passe pas, obligé de me faire rembourser. Ce n'est pas que ça rame, ou que le jeu FC à chaque lancement, non, c'est simplement que l'interface et certains éléments du jeu n'apparaissent simplement pas.
Dans Battle Heart, c'est les deux : l'interface est "invisible" (pourtant on peut cliquer dessus), et pour les ennemis c'est pareil : on peut les sélectionner, les frapper, mais ils n'apparaissent pas.


Bref, je suis fan de jeu, j'ai vraiment peu de temps libre (boulot+père de famille) et quand je peux j'aime me faire une petite partie, et j'avoue que c'est bien la première fois que j'ai envi de foutre le Streak à la poubelle et d'aller taper à la porte de M Samsung.
Je suis en 15380, est-ce que quelqu'un a pu essayer ce jeu sur une autre release ?

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

J'ai pas vraiment le temps de tester ces jours-ci, désolé ...

Je déplace dans la sections Jeux.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ayant la même Rom que toi il est inutile que je teste, par contre je te remercie de me l'avoir fait découvrir sur la Transformer il fonctionne très bien Rolling Eyes

Super jeu, jétais passé à côté, shame on me!

Edit: fonctionne très bien égalemet sur mon Streak en 15380

Linou

Linou
Android Alpha
Android Alpha

Je sens que ce post va m'intéresser à double titre :
- pour le Streak, quel Home utilises-tu ? je me demande si c'est pas SPB Shell qui fait chi**
- pour le Transformer, où l'as tu trouvé ? je cherche désespérément une boutique en France qui le propose, mais pas moyen.

Merci,

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Sur le Streak LauncherPro Plus
Transformer achetée via Fnac.com Wink

Chrismark


Nouveau Membre
Nouveau Membre

C'est Spb sur et certain, j'avais la meme chose meme avec angry birds. Probleme déjà évoqué ici https://streak.forumgratuit.org/t1497p30-spb-shell-3d mais sans réponse a ce jour

Linou

Linou
Android Alpha
Android Alpha

Bon bah je suis passé sous Launcher Pro, et des éléments réapparaissent, mais pas tout...
Je l'ai désinstallé, et maintenant tout est OK.
En gros ça ressemble à un "simple" problème de mémoire, SPB Shell doit en prendre un peu beaucoup trop.

Merci en tout cas, je m'en vais de ce pas changer mon commentaire sur SPB Shell.

miagistevn01

miagistevn01
Android Alpha
Android Alpha

Battle heart marche chez moi avec. Launche pro

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui le problème venait de SPB Shell 3D Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum