Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premier article et spécificités probables

+2
Kay
CarlXS
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Premier article et spécificités probables Htc-holiday-2

Le Journal du Geek a écrit:écran de 4,5″ avec une résolution qHD (960 x 540), un processeur dual-core Qualcomm MSM8660 1.2Ghz, 1Go de RAM, un APN de 8MPx, visiblement la 4G, le tout sous Andorid 2.3.4.

Espérons qu'une version européenne arrive par la suite Rolling Eyes

Source: Le Journal du Geek via Pocketnow

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam







TROP PETIT !!!

Premier article et spécificités probables 27582

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

A partir de 4.5" il faut passer au dessus de l'habituel 800X480...Donc ce Qhd ou qHD est une bonne chose.

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Moi j'y arrive pas en dessous de 5'', en plus les téléphones ne font que succéder, et aucune originalité je trouve. L'idée d'intégrer un pico projecteur a été lâché visiblement pour donner un exemple, tous les smartphones en ce moment se ressemblent tous.

C'est juste la guerre des fréquences CPU, à part ça, rien, ou si peu.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

La qHD c'est quand même un plus je trouve pour le confort, notamment su rle web, j'aimerai bien comparer un 4,5" en qHD et le Streak.

Perso 4,5" qHD ça m'irait vraiment bien!

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Une résolution supérieure sur un écran plus petit, ça va pas piquer les yeux ça ?

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Sur l'iphone 4, c'est du 960 * 640 ... Mais sur 3.5", ça pique les yeux quand même ...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Une plus grand résolution c'est quand même un meilleur confort...les yeux fatiguent moins... What a Face

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Sauf si l'écran est trop petit Wink

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Je mets tout le monde d'accord : qHD (960 x 540) ET 5" Premier article et spécificités probables 364721

http://www.unephoto.fr

slybau76

slybau76
Android Alpha
Android Alpha

je peux vous certifier un truc, j'ai un nexus s super lcd et un streak, à part la rapidité et la 2.3.4 je peux me passer de l’écran du streak rien a voir même si la résolution est passable et encore, et je suis toujours étonner de voir la tête des gens que je croise dans mon activité ou dans les transports quand il voit la taille et me demande systématiquement de quel marque. J'ai 3 collègues qui sont passé du Iphone 3 au streak et ne regrette pas (ce ne sont pas des geeks) leur choix, et n'en changeront pas grâce à la taille de l'écran.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Nous sommes d'accord...5" c'est génial !

Et j'ai quelque fois réfléchi (oui ça m'arrive... Premier article et spécificités probables 364721 ) sur l'échec du Streak et j'en conclu que ce n'est pas tant la taille de l'écran qui a posé problème mais la taille du téléphone. Ce qui n'est pas tout à fait pareil.

Ainsi sur le Streak les bords haut et bas sont trop larges, les bandes noires autour de l'écran sont inutiles, et accessoirement le poids est trop élevé.

Tout ça parce qu'à l'origine Dell ne le voyait que comme tablette et il a un form-factor de tablette avec les bords larges pour la maintenir en mode paysage.
Ils ont juste rajouté la fonction téléphone pour touchez un large public.

Si on avait par exemple HTC, qui pour moi a le meilleur form-factor pour les téléphones, sortait un 5" ça serait parfait. Sur les HTC les bords sont réduits au strict minimum et je trouve que l'espace est optimisé.

Et si nous avions plusieurs constructeurs sur un 5", nous aurions eu des choix plus judicieux pour la forme du téléphone.

Bon tout n'est pas perdu parce que petit à petit ils vont tous y venir sur le 5".... geek

slybau76

slybau76
Android Alpha
Android Alpha

La résolution je ne suis pas sur que les utilisateurs lambda soit vraiment ce qu'ils recherchent mais la faciliter d'utilisation du smartphone les applications. Qu'ils pourront télécharger.Sur une tablette c'est une autre chose vue la taille des ecrans l'utilisation aussi maintenant le type d'écran peut influencé amoled lcd retina et bravia Sony ext.....

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Si les utilisateurs lambda ne s'orientent pas vraiment vers une résolution je ne suis pas convaincu qu'ils se tournent plus vers la technologie employée pour l'écran Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum