Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour expérience sur le streak

+12
HelloJo
slybau76
Linou
eden-style
Kay
Anynoupy
funk
LeSombreHeros
CarlXS
Jehuty
quasimodo
lasagnefurie
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pour comparer, nous on va tous chez Planet Saturn ! retour expérience sur le streak - Page 2 364721

Uneperdue

Uneperdue
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Hum vous avez raison.

Concrètement quand je l'ai vu si j'ai quand même eu ce coup de cœur (je regarde des vidéos de "lui" tous les jours depuis une semaine). Pauvre fille que je suis XD

Quant aux gens qui se moqueront ... Ça je m'en fou royalement. Je ne l'achete pas pour eux quand même.

En ce qui concerne la technologie, j'avoue en connaitre peu. Déjà sur iPhone je ne joue pas vraiment, si ce n'est que les trucs de base quoi ne demandant pas une 3D ou des graphismes de fou (pacman, bejeweled etc).

Bon au pire si j'aime pas je le garde un an et je changerai ensuite. Mais l'écran quoi ... L'ECRAN ! Il faut quand même que je le teste.

A l'occasion j'irai faire un tour à Saturn.

retour expérience sur le streak - Page 2 32770

Stinger

Stinger
Android Alpha
Android Alpha

Pour ma part je suis très content de mon streak, sauf pour l'autonomie, car obligé de le charger tout les jours.
Je l'ai pris également pour son grand écran, tellement plus pratique pour les mails, internet, excel,...
Après chacun choisi en fonction de ses priorités.

slybau76

slybau76
Android Alpha
Android Alpha

Et en terme d'autonomie il est pas si nul, j'ai un nexus s et il est moins autonome. Exclamation

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

@ Uneperdue : tout a été dit par mes excellents congénères administrateurs. Bien que j'aurais un mal fou à redescendre en taille, l'écran du Streak étant particulièrement confortable à de nombreux égards, il faut avouer que les nouveaux modèles cités (Galaxy SII & Sensation) sont vraiment sympas.

@ Stinger : sans méchanceté de ma part, mais avec un peu d'agacement quand même, l'autonomie du Streak comme celle de tous les smartphones est un faux problème. Je pense que pouvoir tenir une journée avec un usage normal est suffisant. Je pense que peu de gens partent dans le désert pendant une semaine avec leur smartphone en comptant sur l'autonomie de leur téléphone. Il est loin le temps des téléphones qui servaient uniquement ... à téléphoner. Aujourd'hui, le fait de pouvoir tout faire avec son téléphone ''coûte'' forcément en batterie. Je parierais cher que 90 % des utilisateurs d'un smartphone le recharge tous les soirs, pendant la nuit, et repartent pour la journée avec leur appareil fraîchement chargé. Donc, à mon sens, à part une autonomie catastrophique, le fait de devoir recharger tous les jours n'est pas un défaut à proprement parler.

@ slybau 76 : CQFD !

Stinger

Stinger
Android Alpha
Android Alpha

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi sauf pour l'usage normale.

C'est la première fois que j'ai un téléphone que je suis obligé de recharger 2 fois par jour et pourtant j'en ai eu un paquets de smartphone.

Pour une même utilisation soutenu (téléphone, mails, internet,...)pour le travail, le streak tient un peut plus d'une demi journée, alors que mes 2 derniers smartphones (HTC Touch PRO 2, Desire HD) tiennent 2 jours, et en usage normal 3 à 4 jours.

Je parle bien évidement de mon utilisation, et pas en général.
A part ce souci "pour moi" le streak me convient très bien, et je l'ai choisi pour sa taille d'écran plus pratique pour mon usage, car je n'ai pas toujours le temps de sortir ma tablette pour vérifier certaines choses.

Maintenant, si je pouvais le recharger 1 fois par jour, ce serrai encore mieux.

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Alors tu as un problème avec ton Streak. Car à t'entendre, le Desire HD aurait 3 fois plus d'autonomie que le Streak. Ce qui est très loin d'être le cas.
J'ai un usage intensif de mon Streak.
Par exemple aujourd'hui, je l'ai pris ce matin il n'avait que 86%, j'ai passé 1h15 au téléphone, une 30ene de sms, 1h de musique, 1 une bonne heure sur le net, je suis allé ce soir sur le market, j'ai téléchargé quelques jeux (d'ailleurs je vous recommande un jeu de casse tête très sympa "X Construct" que je viens d'essayer), j'ai montré quelques photos à des clients, etc etc... Et à l'heure où j'écris ça, il lui reste juste 1%, que je vais m'efforcer de vider pour, por une fois, le mettre en charge complète. Et ma journée à commencé à 6h ce matin Wink
En général je tiens 1 jour et demi. Ca peut aller jusqu'à 2 jours si je me calme un peu.
Et il a gagné en autonomie depuis la dernière mise à jour.

PS : je suis en luminosité maximum, wifi quand je suis chez moi. Et la musique de ce matin pendant une heure c'était avec un casque bluetooth Wink Ainsi que ma longue conversation avec mon frangin ce midi...

http://www.unephoto.fr

slybau76

slybau76
Android Alpha
Android Alpha

Pour l'autonomie attention aux nombres de taches de fond, et aux flux (météo, information ect...) retour expérience sur le streak - Page 2 364721

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

@Elpabar il me semble qu'il n'est pas coseillé de vider sa batterie complètement (sauf première recharge)

Stinger

Stinger
Android Alpha
Android Alpha

Bon alors je dois avoir un souci avec mon streak pourtant tout neuf.
Task killer fait bien son travail, le wifi et le bluetooth son activé que qu'en j'en ai besoin,etc...je vais me pencher sur le sujet.

Quand au Désire HD et au Touch Pro 2, je confirme qu'ils dur 3 jours en intensif.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Mon TP2 me durait moins de deux jours en intensif Rolling Eyes

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Stinger a écrit:...
Pour une même utilisation soutenu (téléphone, mails, internet,...)pour le travail, le streak tient un peut plus d'une demi journée, alors que mes 2 derniers smartphones (HTC Touch PRO 2, Desire HD) tiennent 2 jours, ...

Stinger a écrit:...
Quand au Désire HD et au Touch Pro 2, je confirme qu'ils dur 3 jours en intensif.

Déjà il faudrait que tu te mettes d'accord avec toi même Wink

http://www.unephoto.fr

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

As-tu des widgets en synchroniation genre FB, Twitter ou autre?

Stinger

Stinger
Android Alpha
Android Alpha

Oui, beautifull widget, K9 mail, Task killer,handcent sms, battery indicator pro, et dell sync qui est pourtant désactivé.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Rien de bien méchant donc, bizarre que ton Streak tienne si peu alors

Stinger

Stinger
Android Alpha
Android Alpha

Effectivement, je pensais que c'était un défaut du streak, mais si je suis le seul, c'est que j'ai un souci.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Qu'entends tu par utilisation soutenue?

Stinger

Stinger
Android Alpha
Android Alpha

Plus de 2h de téléphone , envoie d'une vingtaine d'email, une bonne trentaine de SMS, surf sur le net(je ne sais pas combien de temps),30 minutes de tableau et autres fichiers à modifier,téléchargement d'appli, un peu de jeux le midi, et plus de batterie donc rechargement pour l'après midi.

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Alors oui tu as un problème ou un mauvais réglage. En faisant ça il me reste encore de la batterie quand je me couche le soir.

http://www.unephoto.fr

Stinger

Stinger
Android Alpha
Android Alpha

je veux bien qu'est ce qui pourrait pomper la batterie ?

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Tu es en wifi et bluetooth tout le temps déjà ou pas?

http://www.unephoto.fr

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

L'accroche réseau pourrait expliquer la consommation de batterie, exemple en pleine campagne avec Bouygues Rolling Eyes

Stinger

Stinger
Android Alpha
Android Alpha

Bluetooth en permanence, et wifi juste qu'en je peux avoir accès.

Pour le réseau peut être, mais je pense que j'aurai eu le même souci avec mes autres smartphones.

Uneperdue

Uneperdue
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Alors cela fait 24h que jai le streak et je suis fan !

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bienvenue au club ! retour expérience sur le streak - Page 2 364721

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum