Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Update 2.2.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Update 2.2.2 le Dim 24 Avr - 15:19

pilou

Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bonjour/bonsoir...

Comme j'imagine la majorite des possesseurs de streak, j'ai uploade la mise a jour 2.2.2

L'upload s'est bien passe, j'avais fait un backup avant, c'est penible d'avoir a reinstaller toutes les applis une par une au restore ..

Je constate que les loupiotes des boutons tactiles s'eteignent au bout d'un moment, je ne crois pas avoir remarque ca avant. Les appels en code USSD ont deconnes longtemps, ca remarche maintenant sans que je sache pourquoi. Enfin le telephone s'est plante 2 fois aujourd'hui ( il a fallu retirer la batterie ), ce qui ne m'etait jamais arrive avant.

De plus ( et je vois sur internet que je ne suis pas le seul...), pas moyen d'eviter que oovoo ne demarre a chaque reboot, et c'est apres le boxon pour l'arreter, pourquoi Dell a t'il cru utile de le joindre au package, si je le veux , je peux aller me le chercher tout seul ... Pareil pour Napster et 2 ou 3 autres applis inconnues...

Vous en pensez quoi vous autres ?

Phil

Je ne vois pas de grosses difference cote vitesse, il est cense y en avoir ?

2 Re: Update 2.2.2 le Dim 24 Avr - 15:45

Kay

AdminTeam
AdminTeam
Je me demande de quelle version vous venez pour avoir tout perdu ?

Perso, j'ai téléchargé le fichier par mon navigateur, qui à la fin du dl m'a proposé d'utiliser le fichier .pkg avec le plugin DELL UPDATE, et après moins de dix minutes, je me suis retrouvé avec mon Streak mis à jour, toutes mes applications encore présentes, tous les raccourcis comme je les avais laissés avant la MAJ, j'ai juste récupéré les applis imposées par DELL, Copilot, Amazon Kindle et MP3, Arcade Kongregate, BackUp & Restore, Evernote ...

Pour le reste, aucun soucis, en fait, je ne sais même pas ce qui a vraiment changé.

A part le root, que je dois refaire, et pour ça je vais aller voir de suite les tutos de Jehuty.

3 Re: Update 2.2.2 le Lun 25 Avr - 0:01

pilou

Nouveau Membre
Nouveau Membre
J'ai peut etre fait une betise dans le processus .... Quand j'ai vu que j'avais quelques soucis, je suis retourne au magasin Dell ou j'avais achete mon Streak ( je suis en Thailande ), et j'en savais plus que le vendeur ( c'est a dire pas grand chose ), lequel a tente un factory reset absolument inutile , pensant que ca allait remettre le streak en 2.2...

Le telephone a l'air d'etre redevenu stable, mais je ne vois toujours pas d'amelioration notable.

Je n'ose pas me lancer dans le root, merci de m'aiguiller sur le post idoine... Je suis alle voir, mais malgre toutes les explications, c'est encore trop confus pour moi.

Phil

4 Re: Update 2.2.2 le Lun 25 Avr - 0:50

Jehuty

AdminTeam
AdminTeam
Avant de t'attaquer au root en lui-même, je te conseille, si tu as 20 minutes à perdre, de potasser ce tuto : http://streak.forumgratuit.org/t780-tuto-installer-les-pilotes-fastboot-sous-windows-connaitre-les-commandes-fastboot-de-base-savoir-installer-un-recovery

C'est d'avantage un tuto à vocation pédagogique, avec des exemples (dont justement : installer un recovery custom).
Mais une fois assimilé, ça permet surtout de comprendre beaucoup de choses sur le fonctionnement des procédures impliquant fastboot.

Streak Noir - Sumsung GS2 - Asus Transformer - Galaxy Note 2

SUIVEZ-NOUS SUR TWITTER ! http://twitter.com/streak_forum

5 Re: Update 2.2.2 le Lun 25 Avr - 1:43

pilou

Nouveau Membre
Nouveau Membre
J'aime vraiment la reactivite de ce forum...

Je vais aller jeter un oeil des que possible, je suis en vacances, donc je dois pouvoir trouver ces 20 minutes...

Merci beaucoup.

Phil

6 Re: Update 2.2.2 le Lun 25 Avr - 2:48

Jehuty

AdminTeam
AdminTeam
Pas de problèmes Wink

Streak Noir - Sumsung GS2 - Asus Transformer - Galaxy Note 2

SUIVEZ-NOUS SUR TWITTER ! http://twitter.com/streak_forum

7 Re: Update 2.2.2 le Lun 25 Avr - 5:42

dan51

Android Alpha
Android Alpha
idem

Je constate que les loupiotes des boutons tactiles s'eteignent au bout d'un moment depuis que je suis en 2.2.2.C'est pas génant mais moins pratique.

8 Re: Update 2.2.2 le Lun 25 Avr - 7:54

CarlXS

AdminTeam
AdminTeam
Plus pratique je trouve pour ma part, ça évite les erreurs de manipulations et puis ça ne fait pas mal à l'autonomie Wink

9 Re: Update 2.2.2 le Lun 25 Avr - 9:07

Kay

AdminTeam
AdminTeam
Ah oui effectivement, je plussoie à Carl, au début certains se plaignaient qu'elles ne s’éteignaient pas, lol, on n'est jamais contents.

10 Re: Update 2.2.2 le Lun 25 Avr - 9:12

pilou

Nouveau Membre
Nouveau Membre
Moi j'aimais mieux avant, mais c'est vrai que ce n'est pas un gros probleme, il n'y a pas 50 boutons tactiles et ils sont faciles a trouver...

Quant a l'economie batterie , ca doit tout de etre assez minime , non ?

Phil

11 Re: Update 2.2.2 le Lun 25 Avr - 9:14

Kay

AdminTeam
AdminTeam
Oui mais on des fous de l'optimisation batterie ici !!!

12 Re: Update 2.2.2 le Lun 25 Avr - 16:13

funk

Android Alpha
Android Alpha
La preuve : on tient presque 2 jours avec le + grand écran du mooonde sur un smartphone

13 Re: Update 2.2.2 le Lun 25 Avr - 18:07

Kay

AdminTeam
AdminTeam
Deux jours, mais moi quand je vais aux toilettes, je joue à Angry Birds pendant une demie heure, comment tu veux tenir deux jours à ce rythme là ???

14 Re: Update 2.2.2 le Lun 25 Avr - 18:19

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
Moi aussi je joue à angry birds aux toilettes....faut pas chercher plus loin son succès...

15 Re: Update 2.2.2 le Lun 25 Avr - 21:34

quasimodo

Android Donut
Android Donut
Le miens tiens 4 jours non stop!! (en 2.2.2 semi-officielle)
bon, forcément sans jouer avec
juste 10-20mn de conversations, 5-6 accès de 5mn sur le net en 3G et mode avion la nuit (et pas de fesse-bouc et autres cochonneries du genre^^)

16 Re: Update 2.2.2 le Lun 25 Avr - 21:56

Kay

AdminTeam
AdminTeam
Perso, je peux pas me permettre de plus avoir de batterie étant donné que mon Streak me sert à tout, je recharge tous les jours voir deux fois dans la journée. Donc je cherche pas la performance de la batterie, mais l'efficacité permanente.

17 Re: Update 2.2.2 Aujourd'hui à 0:20

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]