Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SPB Shell 3D

+13
Jehuty
Kay
miagistevn01
jipeelfe
mickaelkiki
LeSombreHeros
funk
quasimodo
elpabar
CarlXS
baastien
Link25
Chrismark
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76SPB Shell 3D - Page 4 Empty Re: SPB Shell 3D Sam 11 Juin - 20:13

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Exact...on est censé... SPB Shell 3D - Page 4 364721

77SPB Shell 3D - Page 4 Empty Re: SPB Shell 3D Dim 12 Juin - 0:11

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Jecko a écrit:
jipeelfe a écrit:je vais faire suivre mes impressions au fil du temps . Que se soit pour ou contre le steak , ce n'est pas le plus important . Ce qui compte , c'est feeling de l'utilisateur !!


Moi je suis pour le steak et au poivre en plus ! SPB Shell 3D - Page 4 27582

En plus je pense que tu voulais parlé de l'Ipad, non ? Very Happy

Et pour être sérieux, tu as tout à fait raison, l'essentiel est dans son propre plaisir (et pas seulement dans lactel !)...Et si tu aimes l'Ipad, tu as bien raison...

Si on créer pas une section Ipad, ou Jipe va pouvoir nous troller ? clown

Eh ben dis-donc, t'es en forme SPB Shell 3D - Page 4 364721

78SPB Shell 3D - Page 4 Empty Re: SPB Shell 3D Dim 12 Juin - 2:22

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Euh oui, d'ailleurs, ça me fait penser que le rigolo ici, c'est moi normalement.

Je crois que je vais mettre un copyright sur mes blagues maintenant. Ça me chagrine d'en arriver là Jecko, je m'attendais pas à ça de ta part, mais bon, que voulez-vous ma bonne dame ?!?

SPB Shell 3D - Page 4 364721

79SPB Shell 3D - Page 4 Empty Re: SPB Shell 3D Dim 12 Juin - 7:26

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Et puis SPB Shell 3D est tellement mauvais qu'on peut bien parler de l'Ipad ici vu que c'est pas mieux SPB Shell 3D - Page 4 364721

80SPB Shell 3D - Page 4 Empty Re: SPB Shell 3D Dim 12 Juin - 14:39

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:Et puis SPB Shell 3D est tellement mauvais qu'on peut bien parler de l'Ipad ici vu que c'est pas mieux SPB Shell 3D - Page 4 364721

Arf le cochon SPB Shell 3D - Page 4 364721

81SPB Shell 3D - Page 4 Empty Re: SPB Shell 3D Dim 12 Juin - 15:56

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Kay a écrit:Euh oui, d'ailleurs, ça me fait penser que le rigolo ici, c'est moi normalement.

Je crois que je vais mettre un copyright sur mes blagues maintenant. Ça me chagrine d'en arriver là Jecko, je m'attendais pas à ça de ta part, mais bon, que voulez-vous ma bonne dame ?!?

SPB Shell 3D - Page 4 364721

A ben mince, je viens d'en faire une autre sur un "canard laqué" en console d'admin....Désolé, je vais remettre le frein à main... SPB Shell 3D - Page 4 364721

82SPB Shell 3D - Page 4 Empty Re: SPB Shell 3D Dim 12 Juin - 17:26

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

CarlXS a écrit:Et puis SPB Shell 3D est tellement mauvais qu'on peut bien parler de l'Ipad ici vu que c'est pas mieux SPB Shell 3D - Page 4 364721
Rhhaaa l'salopiaud! Spa gentil ça!! SPB Shell 3D - Page 4 27582

C'est comme si tu me disais que j'avais mis un produit apple dans mon streak ça! Tu me feeeeeends le coeur!! lol!

http://www.unephoto.fr

83SPB Shell 3D - Page 4 Empty Re: SPB Shell 3D Dim 12 Juin - 18:26

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

@elpabar : je viens de voir sur un site que la carte mère du streak à été dessinée par le bureau d'étude d'Apple Smile j'en pleure encore de rire SPB Shell 3D - Page 4 27582

Désolé SPB Shell 3D - Page 4 364721

84SPB Shell 3D - Page 4 Empty Re: SPB Shell 3D Dim 12 Juin - 18:59

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ça troll grave ici comme disent les djeunes ! SPB Shell 3D - Page 4 364721

85SPB Shell 3D - Page 4 Empty Re: SPB Shell 3D Dim 12 Juin - 19:04

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

jipeelfe a écrit:@elpabar : je viens de voir sur un site que la carte mère du streak à été dessinée par le bureau d'étude d'Apple Smile j'en pleure encore de rire SPB Shell 3D - Page 4 27582

Désolé SPB Shell 3D - Page 4 364721

Bon alors sache que je t'écris depuis mon PC puisque j'ai appris à voler à mon streak du haut de mon immeuble! SPB Shell 3D - Page 4 419655 Et pis à la place j'ai investi dans un éplucheur à pomme! SPB Shell 3D - Page 4 27582

http://www.unephoto.fr

86SPB Shell 3D - Page 4 Empty Re: SPB Shell 3D Dim 12 Juin - 19:11

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

jipeelfe a écrit:@elpabar : je viens de voir sur un site que la carte mère du streak à été dessinée par le bureau d'étude d'Apple Smile j'en pleure encore de rire SPB Shell 3D - Page 4 27582

Désolé SPB Shell 3D - Page 4 364721

C'est pas vrai ??? J'arrive pas à le croire ! Si quelqu'un veut se mettre sous mes fenêtres, je vais jeter mon Streak ! Du Apple dans mon Streak, beurk !

87SPB Shell 3D - Page 4 Empty Re: SPB Shell 3D Dim 12 Juin - 20:33

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

bien vu jipelfe, ce qui explique pourquoi il y a tant de retour pour changement de carte mère! Rolling Eyes

88SPB Shell 3D - Page 4 Empty Re: SPB Shell 3D Dim 12 Juin - 20:38

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

CarlXS a écrit:bien vu jipelfe, ce qui explique pourquoi il y a tant de retour pour changement de carte mère! Rolling Eyes

Jolie retour de balle SPB Shell 3D - Page 4 475252


J'aime bien vous embêter avec mes Apple ! ce doit être vraiment agacent pour faire tant de messages . Mais je continuerais a donner mon avis sur mon Ipad histoire de vous faire monter d'un cran dans la technologie , veinard va !!! SPB Shell 3D - Page 4 649474

89SPB Shell 3D - Page 4 Empty Re: SPB Shell 3D Dim 12 Juin - 23:20

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Mékisonkon SPB Shell 3D - Page 4 364721

90SPB Shell 3D - Page 4 Empty Re: SPB Shell 3D Lun 13 Juin - 1:32

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Merci encore jipelfe de nous
faire monter d'un cran dans la technologie
, c'est vrai rien de mieux que de nous parler d'Ipad pour que nous ressentions de la supériorité avec nos tablettes Rolling Eyes

Demain parle nous de lecteur disquette comme ça on sera content d'avoir des clés USB Rolling Eyes

91SPB Shell 3D - Page 4 Empty Re: SPB Shell 3D Lun 13 Juin - 6:18

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Jehuty a écrit:Mékisonkon SPB Shell 3D - Page 4 364721

tu as raison et j'aime bien cette réflexion . Par exemple quand tu rigoles de la bonne blague de quelqu'un , tu dis souvent " mais qu'il est con " et bien je revendique le statut de "con" d'honneur du forum et pour continuer sur le même thème ( l'Ipad) je vais vous faire part d'une confidence d'un amis très proche qui travaille chez Apple ( on discutais dans un bar et ce jour là , il a perdu son téléphone en partant , c'était un proto du Iphone 4 !
IL me disais qu'ils faisaient leur premier développement pour l'OS des Apple, sur un programme qui n'a jamais été mis à jour car truffé de Bug , mais ça leur permet de se faire la main sur certaines fonctions . Puis après les essais , ils récupèrent le bon grain et le mette dans leurs OS . Tous ces bouts de programmes sont ensuite refourgés à Google pour une grosse somme et c'est comme ça qu'est né Android des rebuts de chez Apple . Mais je dois reconnaitre que les programmeurs de Google sont de bons récupérateurs . C'est pour cette raison que je peux mettre : SPB Shell 3D - Page 4 590713

92SPB Shell 3D - Page 4 Empty Re: SPB Shell 3D Lun 13 Juin - 10:33

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Comme quoi à partir de déchets d'Apple on peut faire le meilleur OS mobile qui soit et inversement pour Apple en partant de rien ils font de la merde Rolling Eyes

Et en parlant de bout de programme récupéré tu as vu les nouveautés d'iOS 5 Rolling Eyes
Je t'annonc el'arrivée révolutionnaire de widget pour iO6 SPB Shell 3D - Page 4 364721

93SPB Shell 3D - Page 4 Empty Re: SPB Shell 3D Lun 13 Juin - 11:38

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

C'est pas faux , je me suis bien marré quand j'ai vu ça sur le site d'Apple . Même pas honte !!!! SPB Shell 3D - Page 4 27582

94SPB Shell 3D - Page 4 Empty Re: SPB Shell 3D Lun 13 Juin - 12:01

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Mais pourquoi tant de haine entre nous tous pour des OS ?

Personnellement je n'ai pas apprécié l'Iphone 4 bon mais rien ne dit que j'apprécie pas l'Iphone 5 et que je lui redonne une chance.

De même que j'aime bien Android et son coté ouvert mais y a des choses qui m'exaspèrent et qui n'empêchent d'acheter le GS2 par exemple...

Idem pour WP7 que je trouve pas mal sauf leur page d'accueil avec les gros carré que j'aime pas beaucoup...

Y a à boire et à manger dans tout les camps...

D'ailleurs je reconnais bien volontiers que le premier Geek avant l'heure c'est bien S.Jobs....Y a qu'à voir ses keynotes depuis 30 ans, on a l'impression d'un enfant qui découvre un jouet à Noël et je le crois sincère....

En plus je pense que suis les périodes, les humeurs, les besoins on peut changer de marques, d'OS, de systèmes...Donc moi je ne dirais pas "fontaine je ne boirais jamais de ton eau" et m'interdire de tester autre chose...J'ai même penser à tester Bada, c'est dire ! SPB Shell 3D - Page 4 364721

95SPB Shell 3D - Page 4 Empty Re: SPB Shell 3D Lun 13 Juin - 12:56

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

CarlXS a écrit:...
Je t'annonc el'arrivée révolutionnaire de widget pour iO6 SPB Shell 3D - Page 4 364721
N'oublie la très révolutionnaire et nouvelle barre des tâches qu'on peut faire glisser vers le bas SPB Shell 3D - Page 4 364721

http://www.unephoto.fr

96SPB Shell 3D - Page 4 Empty Re: SPB Shell 3D Lun 13 Juin - 13:04

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Réponse @ jecko

Tu as tout a fait raison et même je dirais : entièrement raison ! Le seul truc qui me fait dire toutes ces con... c'est que les réponses m'amusent beaucoup et j'ai un coté emmer... que je traine derrière moi comme un boulet Smile

Ce qu'il faut c'est que la machine que tu achète corresponde à ton besoin ( ou envie) . Par exemple j'avais acheté une tablette "Superpad" , et je suis vraiment content d'avoir trouvé un acheteur !! Comme boulet on ne fait pas mieux . Pas de visibilité dès que tu ne regardes pas en face , un android 2.1 bien , mais une lenteur de la machine qui te fait douter de l'OS et de plus un écran tactile et ça quand on a perdu l'habitude ,c'est mortel Et bien le Ipad 2 , fait tout bien et très vite lui et il a un bon angle de vision .

Par contre , j'ai un peu de mal à trouver des applications gratuites et qui m'intéressent dans l'Appstore . Mais c'est comme tout il fait passer un peu de temps sinon ce n'est pas drôle Smile

97SPB Shell 3D - Page 4 Empty Re: SPB Shell 3D Lun 13 Juin - 15:56

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je pense pouvoir affirmer sans me tromper qu'iOS ne passera pas par moi, ou alors ils auront changer leur politique mais j'en doute Rolling Eyes

Pour autant je reconais que leur produit sont esthétiquement très bien finis (Macbook Air, MacbookPro, Ipad) mais iOS ce n'est pas possible, par contre un Macbook Air avec Windows 7 (voir Cool je me tate pour l'année prochaine ...

98SPB Shell 3D - Page 4 Empty Re: SPB Shell 3D Lun 13 Juin - 16:31

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je pense qu'il y a 2 IOS...Le "normal" et le "Jailbreaker"...

J'ai testé que le "normal" et j'ai pas du tout accroché...Maintenant si le jailbreak permet de se rapprocher de la souplesse d'Android, faut voir.

Mais bon tout ça me semble de plus en plus loin, parce que depuis quelques temps je sais pas ce qui se passe mais je suis en train de me "Dégeekiser" à une vitesse hallucinante.... Crying or Very sad

99SPB Shell 3D - Page 4 Empty Re: SPB Shell 3D Lun 13 Juin - 18:27

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Bah perso, je leur reconnais de grande qualités techniques, en tout cas au moins pour la qualité de conception (dans l'ensemble s'entend).

C'est plus le rouleau compresseur médiatique et le lavage de cerveau que j'apprécie pas.

Et les moutons qui achètent sans savoir ce qu'ils achètent, mais qui le font parce que tout le monde le fait.

Je ne mets pas tout le monde dans le même sac, je pense que certains acheteurs connaissent la façon dont un Iphone est conçu, et je le répète, techniquement, c'est quand même bien foutu.

Mais l'esprit, lui, bof bof ...

100SPB Shell 3D - Page 4 Empty Re: SPB Shell 3D Lun 13 Juin - 18:30

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

+1000000000

Et je vous parie des kilo de bananes qu'ils vont faire de la com sur les widgets et la barre déroulante et réussissant à faire croire aux masses que ce sont eux qui les ont inventé! SPB Shell 3D - Page 4 27582 Comme avec la visio ou le bluetooth...
C'est ça la force d'Apple... et ce qui me débecte aussi...

http://www.unephoto.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum