Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation du dell streak 7"

+5
Kay
chakirine
quasimodo
jipeelfe
akka LYO
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation du dell streak 7" Empty presentation du dell streak 7" Mer 16 Fév - 20:45

akka LYO

akka LYO
Nouveau Membre
Nouveau Membre

une petite presentation du petit frere de 7" sur 01.net

avec une petite video en prime

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Ya pas le téléphone et du coup du n'a plus rien en dehors de chez toi !!!!!!!! ou alors dans la grande ville ,Paris en Wifi. c'est la raison de mon choix de la streak 5 , c'est justement de pouvoir être connecté tout le temps . presentation du dell streak 7" 37996

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Mouais, pareil.... plus de téléphone donc ça ne m’intéresse plus^^

par contre, le Galaxy S 2 me plairait bien! dommage qu'il ne fasse "que" 4.3" Razz

http://www.01net.com/editorial/528367/mwc-2011-le-galaxy-s-ii-de-samsung-presente-en-video/

chakirine

chakirine
Android Beta
Android Beta

Une fonction téléphonie dénichée dans la Dell Streak 7

Si la Streak 7 de Dell, à contrario du Streak 5, n’est pas en mesure de gérer la moindre fonction téléphonie, il apparaît tout de même qu’un certain Jenn K. Lee ait découvert qu’en tapant sur l’icône en forme de téléphone niché au sein de la tablette vous permettant d’accéder à vos contacts, vous allez pouvoir de la même façon lancer un pavé numérique permettant de composer des numéros.

Amusant : la demoiselle ayant découvert l’astuce a remarqué qu’en composant un numéro puis en le validant, elle était en mesure de faire sonner le terminal de son correspondant, avant que l’appel ne passe en échec. Aurait-on mal nettoyé le code d’Android 2.2 chez Dell ? A moins que la version Européene de la tablette soit elle en mesure de se muer en mobile géant. A confirmer…

presentation du dell streak 7" Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2011-02-08-%C3%A0-15.51.23

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Amusant !!!!! et à voir.

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Oui à voir, surtout le mariolle qui va téléphoner avec un truc de 7 pouces à l'oreille !!!

Ah on se moque moins du 5 pouces du coup !

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Ce qui me laisse perplexe dans tout ça, c'est que Samsung dit : "oh bah nous dans l'avenir les tablettes ça sera 10 pouces ou rien." (si si je t'assure il a dit ça texto le boss de Samsung... mais on perd un peu dans la traduction du coréen)

Et les constructeurs ne semblent pas s'intéresser aux tablettes 5 pouces... les tablettes-mobiles. A part Archos mais qui eux sont plus sur tablettes multimédia.

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ben Archos semble vouloir se mettre un peu aux TabletPhone puisqu'ils viennent de s'associer avec Alcatel, du moins on peut espérer que ce soit pour ça.

Encore que, vu la qualité des modèles des téléphones proposés au MWC par Alcatel, je suis pas certain que ce soit une bonne idée.

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Kay a écrit:Ben Archos semble vouloir se mettre un peu aux TabletPhone puisqu'ils viennent de s'associer avec Alcatel, du moins on peut espérer que ce soit pour ça.

Encore que, vu la qualité des modèles des téléphones proposés au MWC par Alcatel, je suis pas certain que ce soit une bonne idée.


Moi je dirais que c'est de médisance presentation du dell streak 7" 364721

10presentation du dell streak 7" Empty Re: presentation du dell streak 7" Jeu 17 Fév - 16:16

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Le dialer du Streak 7" est connu depuis quelques semaines maintenant ...

Pour la simple est bonne raison que c'est le dialer par défaut sur la Hyde 1.7.0 ! presentation du dell streak 7" 364721

11presentation du dell streak 7" Empty Re: presentation du dell streak 7" Jeu 17 Fév - 16:51

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

C'est pas mal !!! c'est vraiment un bon programmeur !! un peu brouillon dans les mises a jour , mais très bon

12presentation du dell streak 7" Empty Re: presentation du dell streak 7" Jeu 17 Fév - 19:31

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

Kay a écrit:Oui à voir, surtout le mariolle qui va téléphoner avec un truc de 7 pouces à l'oreille !!!

Ah on se moque moins du 5 pouces du coup !

j'ai croisé un type d'une 50aine d'année avec son Galaxy tab a l'oreille dans la rue l'autre jour...
Mouais, ca va

d'ailleurs le Streak a l'oreille parait pas si gros que ca du tout en fait

13presentation du dell streak 7" Empty Re: presentation du dell streak 7" Jeu 17 Fév - 20:12

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Oui , mais quand tu le sort de ta poche , ça fait tourner des têtes , je pense que c'est mieux que le coup de l'imperméable presentation du dell streak 7" 27582

14presentation du dell streak 7" Empty Re: presentation du dell streak 7" Jeu 17 Fév - 21:05

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

mouais, au boulot ils m'ont fait un peu chier le premier jour, mais maintenant...
y a pas tant de diff avec un Desire HD au fond.

alors 'est sur que le mec qui matte son film sur son petit iphone, il te regarde de travers dans le train ^_^

15presentation du dell streak 7" Empty Re: presentation du dell streak 7" Jeu 17 Fév - 21:22

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Smart_Fury a écrit:mouais, au boulot ils m'ont fait un peu chier le premier jour, mais maintenant...
y a pas tant de diff avec un Desire HD au fond.

alors 'est sur que le mec qui matte son film sur son petit iphone, il te regarde de travers dans le train ^_^

Oui , avec de la bave qui coule le long de son menton . Puis , il vient tout penaud pour te demander ce que c'est que ce truc qui "déchire tout" .

16presentation du dell streak 7" Empty Re: presentation du dell streak 7" Jeu 17 Fév - 21:34

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

euh sans aller jusque là, mais franchement je vois vraiment pas ce qu'on peut envier a un Iphone avec un tel android de cette generation... franchement.
C'est un tres bon telephone, mais moi rien que le fait que tout le monde l'a ca me rebute

17presentation du dell streak 7" Empty Re: presentation du dell streak 7" Jeu 17 Fév - 21:55

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

moi aussi ils ont fait de drôle de tête a la vue de mon streak, maintenant ils sont trois autres a l'avoir Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum