Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation du dell streak 7"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 presentation du dell streak 7" le Mer 16 Fév - 20:45

akka LYO

Nouveau Membre
Nouveau Membre
une petite presentation du petit frere de 7" sur 01.net

avec une petite video en prime

2 Re: presentation du dell streak 7" le Mer 16 Fév - 21:12

jipeelfe

Android Donut
Android Donut
Ya pas le téléphone et du coup du n'a plus rien en dehors de chez toi !!!!!!!! ou alors dans la grande ville ,Paris en Wifi. c'est la raison de mon choix de la streak 5 , c'est justement de pouvoir être connecté tout le temps .

3 Re: presentation du dell streak 7" le Mer 16 Fév - 23:00

quasimodo

Android Donut
Android Donut
Mouais, pareil.... plus de téléphone donc ça ne m’intéresse plus^^

par contre, le Galaxy S 2 me plairait bien! dommage qu'il ne fasse "que" 4.3" Razz

http://www.01net.com/editorial/528367/mwc-2011-le-galaxy-s-ii-de-samsung-presente-en-video/

4 Re: presentation du dell streak 7" le Jeu 17 Fév - 8:03

chakirine

Android Beta
Android Beta
Une fonction téléphonie dénichée dans la Dell Streak 7

Si la Streak 7 de Dell, à contrario du Streak 5, n’est pas en mesure de gérer la moindre fonction téléphonie, il apparaît tout de même qu’un certain Jenn K. Lee ait découvert qu’en tapant sur l’icône en forme de téléphone niché au sein de la tablette vous permettant d’accéder à vos contacts, vous allez pouvoir de la même façon lancer un pavé numérique permettant de composer des numéros.

Amusant : la demoiselle ayant découvert l’astuce a remarqué qu’en composant un numéro puis en le validant, elle était en mesure de faire sonner le terminal de son correspondant, avant que l’appel ne passe en échec. Aurait-on mal nettoyé le code d’Android 2.2 chez Dell ? A moins que la version Européene de la tablette soit elle en mesure de se muer en mobile géant. A confirmer…

5 Re: presentation du dell streak 7" le Jeu 17 Fév - 9:12

jipeelfe

Android Donut
Android Donut
Amusant !!!!! et à voir.

6 Re: presentation du dell streak 7" le Jeu 17 Fév - 11:17

Kay

AdminTeam
AdminTeam
Oui à voir, surtout le mariolle qui va téléphoner avec un truc de 7 pouces à l'oreille !!!

Ah on se moque moins du 5 pouces du coup !

7 Re: presentation du dell streak 7" le Jeu 17 Fév - 11:25

baastien

Android Eclair
Android Eclair
Ce qui me laisse perplexe dans tout ça, c'est que Samsung dit : "oh bah nous dans l'avenir les tablettes ça sera 10 pouces ou rien." (si si je t'assure il a dit ça texto le boss de Samsung... mais on perd un peu dans la traduction du coréen)

Et les constructeurs ne semblent pas s'intéresser aux tablettes 5 pouces... les tablettes-mobiles. A part Archos mais qui eux sont plus sur tablettes multimédia.

8 Re: presentation du dell streak 7" le Jeu 17 Fév - 11:41

Kay

AdminTeam
AdminTeam
Ben Archos semble vouloir se mettre un peu aux TabletPhone puisqu'ils viennent de s'associer avec Alcatel, du moins on peut espérer que ce soit pour ça.

Encore que, vu la qualité des modèles des téléphones proposés au MWC par Alcatel, je suis pas certain que ce soit une bonne idée.

9 Re: presentation du dell streak 7" le Jeu 17 Fév - 15:59

jipeelfe

Android Donut
Android Donut
Kay a écrit:Ben Archos semble vouloir se mettre un peu aux TabletPhone puisqu'ils viennent de s'associer avec Alcatel, du moins on peut espérer que ce soit pour ça.

Encore que, vu la qualité des modèles des téléphones proposés au MWC par Alcatel, je suis pas certain que ce soit une bonne idée.

Moi je dirais que c'est de médisance

10 Re: presentation du dell streak 7" le Jeu 17 Fév - 16:16

Jehuty

AdminTeam
AdminTeam
Le dialer du Streak 7" est connu depuis quelques semaines maintenant ...

Pour la simple est bonne raison que c'est le dialer par défaut sur la Hyde 1.7.0 !

Streak Noir - Sumsung GS2 - Asus Transformer - Galaxy Note 2

SUIVEZ-NOUS SUR TWITTER ! http://twitter.com/streak_forum

11 Re: presentation du dell streak 7" le Jeu 17 Fév - 16:51

jipeelfe

Android Donut
Android Donut
C'est pas mal !!! c'est vraiment un bon programmeur !! un peu brouillon dans les mises a jour , mais très bon

12 Re: presentation du dell streak 7" le Jeu 17 Fév - 19:31

Smart_Fury

Android Cupcake
Android Cupcake
Kay a écrit:Oui à voir, surtout le mariolle qui va téléphoner avec un truc de 7 pouces à l'oreille !!!

Ah on se moque moins du 5 pouces du coup !

j'ai croisé un type d'une 50aine d'année avec son Galaxy tab a l'oreille dans la rue l'autre jour...
Mouais, ca va

d'ailleurs le Streak a l'oreille parait pas si gros que ca du tout en fait

13 Re: presentation du dell streak 7" le Jeu 17 Fév - 20:12

jipeelfe

Android Donut
Android Donut
Oui , mais quand tu le sort de ta poche , ça fait tourner des têtes , je pense que c'est mieux que le coup de l'imperméable

14 Re: presentation du dell streak 7" le Jeu 17 Fév - 21:05

Smart_Fury

Android Cupcake
Android Cupcake
mouais, au boulot ils m'ont fait un peu chier le premier jour, mais maintenant...
y a pas tant de diff avec un Desire HD au fond.

alors 'est sur que le mec qui matte son film sur son petit iphone, il te regarde de travers dans le train ^_^

15 Re: presentation du dell streak 7" le Jeu 17 Fév - 21:22

jipeelfe

Android Donut
Android Donut
Smart_Fury a écrit:mouais, au boulot ils m'ont fait un peu chier le premier jour, mais maintenant...
y a pas tant de diff avec un Desire HD au fond.

alors 'est sur que le mec qui matte son film sur son petit iphone, il te regarde de travers dans le train ^_^

Oui , avec de la bave qui coule le long de son menton . Puis , il vient tout penaud pour te demander ce que c'est que ce truc qui "déchire tout" .

16 Re: presentation du dell streak 7" le Jeu 17 Fév - 21:34

Smart_Fury

Android Cupcake
Android Cupcake
euh sans aller jusque là, mais franchement je vois vraiment pas ce qu'on peut envier a un Iphone avec un tel android de cette generation... franchement.
C'est un tres bon telephone, mais moi rien que le fait que tout le monde l'a ca me rebute

17 Re: presentation du dell streak 7" le Jeu 17 Fév - 21:55

pepsi

Android Cupcake
Android Cupcake
moi aussi ils ont fait de drôle de tête a la vue de mon streak, maintenant ils sont trois autres a l'avoir Very Happy

18 Re: presentation du dell streak 7" Aujourd'hui à 2:54

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]