Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Launcher Pro et notification appels sur Dock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

StreakerFou

Android Alpha
Android Alpha
,
Encore une autre question : parmi vous y en a t'il qui utilisent Launcher pro, et si oui, avez vous les notifications d'appel en absence (nombre d'appels manqués) sur le dock, dans le raccourci "téléphone" ?
J'arrive à avoir celui pour les SMS et Gmail, mais impossible d'avoir celui pour les appels...
Je pense qu'il doit s'agir d'un problème de raccourci, car l'icone en forme de téléphone doit lancer l'appli "Appels", mais sur le streak cette appli n'existe pas, on a l'appli "téléphone" à la place.
JB

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
Sous lancher pro en gratuit, je n'avais pas de notification sur le dock...Seulement le système Android de notification...

Peut-être avec la version payante....

pepsi

Android Cupcake
Android Cupcake
non même avec la payante y avais pas

Memnoch

Android Froyo
Android Froyo
Ben j'ai launcherpro plus et j'ai bien la notification d'appels en absence dans le dock, je viens de vérifier !

SAMSUNG GALAXY NOTE
Dell Streak, HTC Sensation, HTC Desire HD, Xperia X10, Nexus One, HTC Touch Pro II, HTC Diamond

j3zz

Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bonjour, essai de voir si tu a bien activer les notification, va dans: parametre/dock setting et coche "missed call account", il n'y a pas besoin d'avoir la version payant pour l'acces à ces options.

Wink

pepsi

Android Cupcake
Android Cupcake
Smile c'est peut etre pour ca que je les avait pas Very Happy

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
et moi aussi...

StreakerFou

Android Alpha
Android Alpha
j3zz a écrit:Bonjour, essai de voir si tu a bien activer les notification, va dans: parametre/dock setting et coche "missed call account", il n'y a pas besoin d'avoir la version payant pour l'acces à ces options.

Wink

Oui bien sûr que c'est coché Smile C'est justement parce que c'est coché et que cela ne fonctionne pas que je posais la question...
JB

j3zz

Nouveau Membre
Nouveau Membre
StreakerFou a écrit:
j3zz a écrit:Bonjour, essai de voir si tu a bien activer les notification, va dans: parametre/dock setting et coche "missed call account", il n'y a pas besoin d'avoir la version payant pour l'acces à ces options.

Wink

Oui bien sûr que c'est coché Smile C'est justement parce que c'est coché et que cela ne fonctionne pas que je posais la question...
JB

parfois la solution simple surtout sur android --> décocher/recocher. il y a pas mal de bug résolu de cette façon sur les rom de hyde. je pense au donnée cellulaire par exemple.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]