Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lecture de musique Gingerbread !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Lecture de musique Gingerbread ! le Ven 7 Jan - 8:53

Memnoch

Android Froyo
Android Froyo
Le membre de XDA johnnie93 a réussi à mettre la main sur le lecture de musique de Gingerbread.
Vous pouvez voir une vidéo qui comprend un lecteur de musique tout nouveau avec de nouvelles fonctionnalités. Il vous permet également de parcourir la bibliothèque de musique de votre PC depuis votre terminal Android comme si elle était sur le dispositif lui-même.
Quelques beugs persistent et cela est une version de test, mais c'est plutôt prometteur et nous donne un avant goût d'Android 2.3 Smile
Installé il y a quelques minutes sans soucis (ROM Streakdroid 1.5.3), je n'ai pas encore vu les beugs car test très court, mais je trouve ça pas mal du tout Smile

La vidéo de démonstration :

Le topic XDA avec le lien de téléchargement : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=885535

Dernière édition par Memnoch le Ven 7 Jan - 9:44, édité 1 fois

SAMSUNG GALAXY NOTE
Dell Streak, HTC Sensation, HTC Desire HD, Xperia X10, Nexus One, HTC Touch Pro II, HTC Diamond

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
Y a aussi le MIUI music dans la nouvelle ROM 1.5.3 qui est simple mais efficace....comme j'aime..

CarlXS

AdminTeam
AdminTeam
Il s'agit du lecteur de Gingerbread du Nexus S pas d'Honeycomb, installé sur mon Streak depuis une semaine Wink

Memnoch

Android Froyo
Android Froyo
Merci pour la précision, je met à jour le 1er post

SAMSUNG GALAXY NOTE
Dell Streak, HTC Sensation, HTC Desire HD, Xperia X10, Nexus One, HTC Touch Pro II, HTC Diamond

julien1977

Android Alpha
Android Alpha
merci pour le lien.

appli installée, on verra s'il peut remplace power amp qui est vraiment top.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]