Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

transparis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 transparis le Jeu 30 Déc - 16:50

RV.0508

Nouveau Membre
Nouveau Membre
bonjour je trouve des infos sur l'application transparis, qui me serait bien utile... mais impossible de trouver l'application ... quelqu'un a t il une explication ou une solution à ce problème?... ou une solution de rechange?...

bonne réception, RV

2 Re: transparis le Lun 3 Jan - 17:45

baastien

Android Eclair
Android Eclair
Salut RV, s'il n'est pas trop tard : voici le fichier apk de l'appli que tu cherches.

C'est une sauvegarde de l'appli -gratuite- que j'avais DL depuis le market. Et en effet, je constate qu'elle n'y est plus.
http://www.mediafire.com/?8y8o9jb080ubcqf

3 Re: transparis le Lun 3 Jan - 23:29

RV.0508

Nouveau Membre
Nouveau Membre
bonjour et merci c'est téléchargé mais j'essayerai demain, je rentre juste de bosser là et je suis out! merci je te teins au courant

4 Re: transparis le Mar 4 Jan - 8:13

RV.0508

Nouveau Membre
Nouveau Membre
slt, l'application semble s'etre installée correctement, mais dans ma campagne profonde... je ne puis l'utiliser, je monte sur paris en fin de semaine, on verra bien...

tcho

5 Re: transparis le Mar 4 Jan - 9:23

baastien

Android Eclair
Android Eclair
Je ne l'ai pas non plus utilisée ces derniers temps, mais puisque tu en parles, je n'arrive qu'à rafraichir mes favoris... Donc autant dire qu'elle ne fonctionne pas ! Sinon, il y a l'appli SNCF direct qui n'est pas trop mal.

6 Re: transparis le Jeu 13 Jan - 16:04

baastien

Android Eclair
Android Eclair
Je viens de la retrouver sur le market. Apparemment l'appli n'était plus dispo sur le maket pour cause de MaJ (?).

7 Re: transparis le Jeu 13 Jan - 17:19

Jehuty

AdminTeam
AdminTeam
Ça arrive parfois, quand l'éditeur pense que la version en place peut causer trop de problèmes, il peut demander une suspension de diffusion en attendant la MAJ.

Streak Noir - Sumsung GS2 - Asus Transformer - Galaxy Note 2

SUIVEZ-NOUS SUR TWITTER ! http://twitter.com/streak_forum

8 Re: transparis Aujourd'hui à 2:54

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]